|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientUn général israélien salue la position d'Obama sur l'IranTsahal reste prête à frapper l'Iran Le Figaro
Articles connexes
280 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 19 minutes - Juif.org
Il y a 23 minutes - i24 News
12 Août 2025 - Le Figaro
11 Août 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
Il y a 12 heures - Torah-Box
Il y a 12 heures - Torah-Box
12 Août 2025 - Le Monde Libre
8 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 19 minutes
Il fallait préciser et rajouter dans mon précédent commentaire:La Syrie aura les coudées franches au nord du Liban en tant que force de maintien de la paix sous les auspices des Nations-Unies. Le gouvernement libanais pas faute de moyens n'étant pas encore disponible afin d'apaiser les ardeurs belliqueuses des milices du Hezbollah.
A l'adresse des gouvernements israèlien,syrien et iranien
J'ai même concocté l'ébauche d'un accord cadre.Sans fixer un ordre du jour nous pourrons réunir sur la table des négociations, Jérusalem, Damas et Téhéran.Concernant le programme iranien, j'ai aussi trouvé un terrain d'entente. Israël s'engagerait à mettre à la disposition de l'Iran sa technologie de pointe à propos du nucléaire civil.La Syrie en profitera aussi.Un accord de paix sera signé entre les trois pays.Jérusalem devra s'engager aussi à défendre la Syrie et l'Iran en de menace nucléaire d'un pays tiers.Je suis prêt à jouer le rôle d'intermédiaire entre les trois pays. La paix est à portée de main ! Mostafa
Si tu n'es pas d'accord avec les médias qui ont vu sur place les égorgements qui ont lieu dans ton pays, les attentats, etc.., c'est à eux que tu devrais écrire pour te plaindre, pas à moi.
Expliques-moi aussi pourquoi tant d'algériens (nes) viennent vivre en France, et ailleurs en Europe d'ailleurs, si ce n'est pour fuir leur pays? Quand on est bien chez soi, on y reste, cqfd.
Chalom