English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
2 commentaires
Que l'UE pense à avoir des relations "privilégiées" avec la syrie et son concombre assad, je n'en suis guère étonnée. Ca se fera avant la fin 2008. Sûr et certain, ainsi ils seront présents à Durban II avec ce nouveau titre et cet honneur. Et Israêl, comme d'hab, sera mis "de côté".

Il y a bien des gens insensés qui conseillent maintenant aux américains de discuter avec le nabot iranien qui "n'est pas si dangereux que cela", selon ces tartuffes. Que le nain laur lance des fatwas et demande qu'ils disparaissent de la carte, comme il le fait pour Israêl, et on va les voir changer d'avis comme de chemise.

Quant à olmert et sa clique, ils livrent Israêl aux arabes.

"Et tout le monde il est bon et tout le monde il est gentil", et les roquettes quii tombent sur Israêl sont virtuelles.

Ras le bol de ce bal des vampires.

Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 4 Décembre 2008 à 22:08
Lancer un accord d’association formalisant les relations avec la Syrie. C’est oublier que La Syrie n’a rien fait depuis 2004

Envoyé par - le Jeudi 4 Décembre 2008 à 23:39
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 11 minutes