English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Israël n'honorera pas la promesse d'Olmert sur la libération de 250 Palestiniens

Israël a annulé la promesse faite plus tôt par son Premier ministre Ehud Olmert consistant à libérer 250 prisonniers cette semaine en tant que geste de bonne volonté envers le président palestinien Mahmoud Abbas, ont indiqué samedi des sources palestiniennes.
8 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Samedi 6 Décembre 2008 à 15:18
Maurice, j'espère que les prochaines élections en ISRAËL mettront en place des hommes forts et décidés à ne pas plier sous les dictas arabes. Car à force de subir les OLMERT et compagnie ce pays par en sucette.
Achaque fois que les israéliens ont cèdés des territoires sans condition cela a été interprété comme des victoires. Alors, revenons au sionisme qui est à l'origine du retour des juifs dans leur pays ancestral.
Envoyé par Yvan_001 - le Samedi 6 Décembre 2008 à 22:11
Bonjour Maurice, je ne comprends plus rien, hier, j'ai entendu à plusieurs reprises qu'Israël avait annulé la libération des prisonniers Palestiniens, car il y avait sur lui de fortes pressions : la libération de Guilad toujours pas obtenue, la situation dans le pays, les élections très proches et voilà que ce matin, j'entends à la radio que les prisonniers Palestiniens "seront libérés comme prévu" que signifie??? va t'on nous faire tourner en bourrique ? Olmert a t-il encore gagné? c'est à plus rien y comprendre..... Claude 1
Envoyé par Claude_006 - le Dimanche 7 Décembre 2008 à 11:09
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Dimanche 7 Décembre 2008 à 18:24
Et si on les libérait pour les placer comme boucliers humains face aux roquettes et kassams de leurs co-relegionnaires?

Ils serviraient au moins à quelque chose, et de toutes façons, ils adorent se "faire éclater", alors, que demnde le peuple???

Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 7 Décembre 2008 à 21:18
Bonjour Claude
Moi aussi j'ai entendu pas plus tard qu'aujourd'hui le 8 decembre a Radio Chalom que les 250 prisonniers palestiniens seront liberes demain[9 decembre ].C'est a ne rien comprendre .Et si c'est vrai qu'ils ne seront pas relaches c'est tant mieux.Chalom a tous.Rachel.
Envoyé par Rachel_014 - le Lundi 8 Décembre 2008 à 23:15
Premier ministre Ehud Olmert, n’a résisté face au président Mahmoud Abbas
Pour lui donner son accord de libérer deux cent cinquante détenus palestiniens, à l'approche de la fête musulmane du sacrifice !
Envoyé par - le Mardi 9 Décembre 2008 à 02:16
Et oui, mon cher Souhail, et là encore, qui a été "sacrifié", en-dehors des moutons? Israêl. Cqfd.

Bravo M. Olmert, abbas le ténébreux vous donnera la queue du mouton égorgé en récompense de votre "lâcher de pantalon à quartz". Tant que vous y êtes, vendez aussi la France et ses habitants aux palos.

Quoi que de ce côté-là, il 'y ait pas besoin de faire pencher beaucoup la balance en faveur de l'islamisme, c'est déjà sur la bonne voie (Lille, fief de M. Aubry, arabisé" à + 70%, qui dit mieux?).

Chalom
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 9 Décembre 2008 à 10:10
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 54 minutes