|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientParis condamne les propos anti-Israëlnouvelobs.com - Il y a 43 minutes
Articles connexes
55 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Kountrass
Il y a 8 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 58 minutes
Ecoutez attentivement ce que Maurice vous à dit. Moi qui connait bien l'Algérie je sais que tous ses habitants ne sont pas des criminels mêmme s'il y en eu beaucoup. Vos parents ont menés avec force un combat pour se libérer du colonialisme mais se faisant ils en ont indument rendu responsable une population dans sa globalité les contraignants à fuire ou à mourir. Ce fut un grand crime. Désormais vous avez une opportunité d'applanir les différents celle-ci ne durera pas éternellement soyez en certain.
C'est d'ouvrir en grand les portes à cet envoyé de D.ieu tout puissant bénit soit-il. De ce fait c'est à l'Eternel que vous ouvrirez les portes lui-même et les fermerez à satan définitivement.
je veux parler de cet immense Artiste au coeur gros comme une pastèque dont les chansons sont de véritables hymne à la concorde et à l'amitié entre les peuples. cet homme qui fait l'unanimité au sein du monde arabe pour ses qualités de chanteur Arabo andalous. Vous aurez compris que je parle expressement d'Enrico Macias, bénit soit-il.
La paix entre nos deux peuples apportera la felicité a vos enfants qui en manquent tant. Croyez moi ilest plus que temps que d'accueillir le plus grand de vos enfants sur sa propre terre au milieu de ses frêres.
Attention ce n'est pas une grace que je vous demande mais bien une prière pour qu'il daigne effacer les affronts dont il fut la victime. Pouvez vous me comprendre svp.
Sallam Shalom salutations