|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientIsraël refoule un émissaire de l'ONU jugé partisanJERUSALEM - Israël a expulsé lundi un émissaire des Nations unies pour les droits de l'Homme soupçonné de ne pas être objectif. Richard Falk, rapporteur spécial de l'ONU sur la situation dans les Territoires palestiniens, a comparé l'Etat hébreu à l'Allemagne nazie et l'a accusé de crimes contre l'humanité dans le traitement des Palestiniens.
Articles connexes
36 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Juif.org
8 Mai 2025 - Le Figaro
8 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 9 minutes
Israel l'a renvoyé a l'envoyeur , c'est exactement ce qu'il fallait faire .
dehors la poubelle ,ça pollue .
Au lieu de cela, se sachant protégé par l'organisme auquel il appartient, qui pense comme lui et l'envoie justement sur place comme "pion" de leur stratégie anti-Israêl, ce sinistre individu trouve encore un écho à ses discours tout aussi inqualifiables que ceux du nain iranien enturbanné. C'est HONTEUX.
Quant aux échos sur ce site, c'est "au-dessous du niveau de la mer", dixit ryad.
Ca ne vaut même pas la peine d'y réagir. Ce pauvre type revient épisodiquement provoquer sur notre site, après avoir pris ses instructions auprès de son imam échevelé et complètement fondu. Ils doivent lire leurs instructions communes dans Babar (parce qu'il trompe énormément...).
On peut imaginer les "discours" (traduisez "bourrages de crâne") de ces 2 débiles se faisant l'écho d'un émissaire de l'ONU, lui-même négationiste. Ils doivent se prendre pour des personnages politiques, eux aussi.
Qu'ils apprennent déjà à avoir une hygiène élémentaire, style brossage des dents, par exemple, après ils pourront ouvrir la bouche.
personne ne juge ce qui se passe dans les pays arabes. Les femmes sons tuees tous les jours juste
parce que elles sont femmes. Et quand ils commencent.,ils tuent la mere la soeur et la fille. De quel droit
de l'homme parlent-t'on. Ce monsieur de l"ONU n'a pas des idees differentes,mais ment et nie la realite.
Les palestieniens a Gaz sont encore plus libres que partout ailleurs, Alors qu'il l'a ferme sa grosse gueule.
Pour reprendre l’expression exaspérée du Général de Gaulle, qui était loin d’être un pro-israélien.
Qu’est-ce que le machin ? « L’ONU pour les jeunes générations ».
C’est une majorité automatique des pays arabo-progressistes financée par un budget essentiellement abondé par les pays occidentaux. Cette majorité vote donc tous les textes pro musulmans, anti occidentaux, et anti israéliens.
La démocratie étant destinée à mourir par son ventre mou, les anti démocrates ont compris depuis bien longtemps qu’il était infiniment plus rentable de jouer ce jeu « démocrate » qui assure une respectabilité vis à vis des gogos qui sont tolérés parce qu’ils paient.
Savez-vous que la commission des droits de l’homme du « machin » dont le siège est à Genève a eu un postulant très connu, Mouammar KADHAFI, c’est vous dire le niveau d’humanisme qui règne en ces lieux.
A quoi sert le « machin » ? Essentiellement à intervenir dans tous les conflits, et en particulier les conflits israélo-arabe, afin, à la demande des arabes, d’envoyer une force d’interposition telle que la Finul avec des directives très orientées.
Au départ il était question à la suite de la première guerre du Liban d’empêcher le Hezbollah de se réarmer, mais à la suite d’attentats meurtriers contre les Américains puis les Français, on a vu la Finul ne jamais intervenir pour fouiller les véhicules de transport d’armes.
Quand aux fameux tunnels qui ont étés découverts gorgés d’armes lors de la deuxième guerre de l’été 2006, bien évidement la Finul n’en avait jamais entendu parler. Les excavatrices mises en places pour forer des boyaux laissant passer des semi remorques sont comme chacun le sait, invisibles et ne font aucun bruit.
A-t-on vu le « machin » intervenir lors du récent conflit Russie Géorgie ?
Ou bien Chine Tibet ?
Quelle conduite à tenir vis-à-vis du « machin » afin de le contrer dans son comportement ?
• Bloquer le financement.
• Changer le mode de scrutin qui fait qu’une vague île de quelques milliers d’habitants ne cotisant pas ou très peu va être en position de contrer un pays très peuplé qui cotise lourdement.
• Expulser les représentants trop orientés, mais quels sont ceux qui sont impartiaux dans ce conflit ?
Lorsque nous baisserons moins la tête vis-à-vis des autres pays, et que notre politique sera pensée et mise en œuvre à Jérusalem par des juifs défendant des valeurs juives au sein d’Israël. En laissant les clameurs se taire ici comme ailleurs, et surtout en ne répondant à aucune critique de ces biens pensants.
Il n’est de pire mépris que le silence.
Merci de l'info, je le regarderai d'un autre oeil la prochaine fois.
hum, c´est pas ce machin qui tient parole?!