|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientMahmoud Abbas réagit à la pluie de Qassam qui a frappé Israël mercredi, qualifiant les...Mahmoud Abbas réagit à la pluie de Qassam qui a frappé Israël mercredi, qualifiant les attaques de ''malheureuses et difficiles'',avant de plaider pour un renouvellement de la trêve entre le Hamas et l'Etat hébreu. Le président de l'Autorité Palestinienne a également assuré qu'il faisait tout son possible pour apaiser la situation et encourager un retour à l'accalmie.... Articles connexes
496 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Juif.org
Il y a 7 heures - i24 News
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 3 heures par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
8 Août 2025 - Le Monde Libre
7 Août 2025 - Torah-Box
7 Août 2025 - Torah-Box
3 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 14 minutes
http://www.imyura.net/
C'est un vieil adage arabe
Mosche d'Ashkelon
Jamais, au grand jamais, Israel n'a tolorer de tels procéders sans réagir>. 1 quassam tirer sur Israel=10 roiquettes Israel sur gaza. Velé doit être automatique. Il y a longtemps qu'aurait cesser les tirs sur Israel.
Il semblerait qu'actuellement se prépare une riposte appropriée sur les ennemies d'Israel. Il serait plus que temps.
Chabbat chalom et Hagh Saméhah Hanoucca. à toutes et à tous Gerard David
et donc tu ferais quoi, c´est la suite que tu ne donnes jamais?
et aussi de une démo a Tel Aviv contre une riposte - la gauche alors est contre ils ont rien a faire que déménager a la bande de Gaza et âpres peut-être leur opinion changera !!