English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Israël recale la demande de cessez-le-feu des européens

Israël a rejeté mercredi matin la demande de cessez-le-feu des ministres européens des Affaires étrangères. Ces derniers s'étaient réunis mardi soir à Paris. Ils souhaitaient trouver une solution diplomatique après cinq jours de conflit entre l'armée israélienne et le Hamas. 370 personnes ont été tuées côté palestinien. Cette trêve aurait permis, selon les ministres européens, de mettre en place un couloir humanitaire pendant 48 heures dans la bande de Gaza. Un argumentqui n'a pas convaincu l'Etat hébreux. Tzipi Livni, la ministre des Affaires étrangères israélienne, sera reçue par Nicolas Sarkozy jeudi après midi.
11 commentaires
TANT MIEUX !! Qu'ils en finissent avec le hamas une bonne fois pour toute
Envoyé par Aaron_005 - le Mercredi 31 Décembre 2008 à 12:16
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mercredi 31 Décembre 2008 à 14:15
Seul le HAMAS est par ses paroles et ses actes le responsable de la situation actuelle. A lui et à ses responsables partout ou ils se trouvent d'en assumer la phase actuelle.
Nul peuple ne peut juger celui admirable d'Israel qui agit en pleine légitime défense, bénit soient tous ses enfants.
Le hamas est un cancer virulent il doit être totalement éradiqué, tous les peuples de la région sans aucune exception y trouverons la paix la quiétude et la félicité.
C'est Israel qui agit tel un ange du bien contre le mal absolu que représente le Hams et tous ses alliés dans le monde. Que la peste et la lèpre frappe ces forces des ténèbres les soldats du mal absolus.
Que l'Eternel Magnanime, qui fut, est, et sera, Seul et Unique, Bénit soit-il renforce et protège la main de celui qu'il juge le plus digne à sa loi, qu'il apporte le Shalom et calme les ardeurs guerrières.
Ce message n'est pas contre le camp adverse il est compte ceux qui attisent les flemmes de l'enfer et surtout les jusque boutistes de Ligue Arabe et le démon de Téhéran. qu'ils permettent à nos ennemis de voir enfin le camp de la vérité; qu'ils leur permettent de se libérer de leur tyrans.
HAM ISRAEL HAY, SHALOM, SALAM,

DANS LES ENNEMIS DE LA PAIX J'INCLUS LES TROTSKYSTES LES STALINIENS LES NAZIS LE PCF et tous les totalitarismes.
Envoyé par Joseph_015 - le Mercredi 31 Décembre 2008 à 14:58
Commentaire plein de justesse, Joseph, merci.

Bien sûr que c'est le hamas qui est responsable de cette situation, lui qui bombarde les civils (femmes, enfants, vieillards) israéliens depuis 8 ans, sans que l'opinion publique internationale n'en semble préoccupée, alors qu'après la riposte légitime d'Israêl, après tant d'années de provocations, l'unanimité se fait pour condamner l'Etat hébreu.

QUe Dieu aide ce pays courageux à se débarrasser des ennemis obscurantistes qui l'entourent, et de ceux qui les arment, amen.

Chalom

Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 1 Janvier 2009 à 08:36
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Jeudi 1 Janvier 2009 à 13:04
BRAVO ISRAEL!!!!! PERSONNE N A A VOUS DICTER VOTRE CONDUITE!!!! ON A DEJA DONNE!!!!

ET SI CA PLAIT PAS....ON S EN FOU!!!!
ISRAEL N A JAMAIS CEDE AUX CHANTAGES!!!!
Envoyé par Elyane - le Jeudi 1 Janvier 2009 à 13:12
Le Hamas n’avait de cesse que d’étoffer son arsenal militaire tirant tous les jours des roquettes et des obus de mortier sur l'Etat hébreu. L’organisation islamiste était en train de devenir une véritable organisation para militaire forte de plus de 15 000 hommes
Envoyé par - le Samedi 3 Janvier 2009 à 20:11
C´est incroyable les pressions que subit israel de toutes parts.
Quand je pense que quand saddam hussein a fait des centaines de milliers de morts chiites le monde arabo-musulman et restait bien au chaud chez lui alors que le monde est à feu et à sang pour une soit disante solidarité entre musulmans quand israel combat le hamas, apres ca on dira que les muslims ne sont pas des antisemites.
Envoyé par Elie_010 - le Samedi 3 Janvier 2009 à 21:03
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Samedi 3 Janvier 2009 à 21:52
Exact Jean. C'est pour ça qu'Israêl n'a pas besoin de se soucier des "états d'âme" des "démocraties" restées muettes lors des précédents génocides que vous avez cités, génocides bien réels, eux.

Alors, pas besoin d'ingérence sur le territoire israélien par les démocraties frileuses qui ne veulent pas "la paix dans le monde", mais être "tranquilles" chez elles, puisqu'elle sont menacées à l'intérieur de leurs propres territoirespar ces bandes de barbares qui font "la pluie et le beau temps", -je dirais le mauvais temps, plutôt-, sur leurs territoires depuis des décennies....Il ne faut pas avoir peur des mots. C'est la réalité.

Chalom à vous et encore tous mes voeux pour vous et les vôtres, Jean.


Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 4 Janvier 2009 à 08:58
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 44 minutes