English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
1 commentaire
Les pays scandinaves ont la mémoire courte: cf. les caricatures danoises qui ont mis leur pays à feu et à sang par ces terroristes dont ils ont manifestement tous peur.

Quant à Stoltenberg, le norvégien, c'était un ancien de l'ONU à un poste élevé. Ceci explique cela....

Les suédois sont envahis par la vague islamiste depuis bien longtemps, et de nombreux arabo/muslims ayant la nationalité suédoise, par mariage, par ex. comme en France et partout ailleurs en Europe.

En conclusion, ce qui dénature les réactions de tous ces pays "bien-pensants", c'est la montée en masse du monde arabo-muslim qui a fait basculer leurs pays en faveur de ce monde sanguinaire, dont ils ne peuvent plus se défaire désormais. Ca s'appelle être otage dans son propre pays.

Et même punition, même motif partout en Europe et dans le monde, où on est envahi par eux.

Continuons à prier pour nos frères/soeurs en Israêl, avec une pensée particulière pour Tsahal au coeur de tous les dangers, et aux juifs partout dans le monde.

Chalom

Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 5 Janvier 2009 à 10:03
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute