English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Abbas ne veut pas la déroute du Hamas

Le président palestinien Mahmoud Abbas a exclu un retour de son Autorité dans la bande de Gaza, à la faveur d'une éventuelle déroute face à Israël du Hamas, qui l'en a délogée. "Il est impensable que nous travaillions pour que le Hamas soit détruit afin de le remplacer...
5 commentaires
Mahmoud ABBAS, quoi qu' il en dise, doit attendre avec impatience l'effondrement du HAMAS. Cela lui aura permis de faire faire par les Israéliens ce qu'il ne pouvait en aucun cas faire lui même.
Envoyé par Jean Claude_007 - le Mardi 6 Janvier 2009 à 02:13
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Georges_025 - le Mardi 6 Janvier 2009 à 10:58
Il est évident que abbas a dû aussi recevoir des menaces, à peine voilées, du hamas. En effet, ces derniers ne se sont pas gênés pour prendre en otage des membres de son parti, le fatah, de les jeter en prison et de les torture, pour l'"exemple".

Il semble que sur tous ces faits, pourtant connus de tous, les médias soient bien discrets, tout occupés qu'ils sont à braquer les projecteurs sur Israêl pour les décrédibiliser aux yeux du monde entier, quitte même à fabriquer de fausses preuves.

En attendant, prions pour nos frères de Tsahal, engagés dans une guerre de civilisation contre des fanatiques qui ne visent qu'à envahir le monde entier, en commençant par Israêl qui les dérange dans leur sombre projet.

VIVE ISRAEL
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 7 Janvier 2009 à 06:48
Il est évident que le fatah et le hamas travaillent enssembles. Les arabes ont dans le monde entier obtenu tous ce qu'ils voulaient grace à leur soit disant extremistes, en réalité les pseudos passifistes récoltent, que ce soit en europe ou au moyen orient, les fruits de la peur des ocidenteaux devant les organismes extrémistes qui naissent au grès des évènements et surtout des besoins.
Envoyé par Max_009 - le Mercredi 7 Janvier 2009 à 09:04
ABBAS = DALAÏ LAMA ! non pas par les armes biensûr ! Ses copains du Hamas, eux, ils s'en foutent de ses manières car ils savent que par la terreur ils peuvent dominer la région alors pourquoi s'en priver ? Abbas joue triple jeux. Il veut faire croire qu'il est un doux agneau pris entre deux loups féroces. Or, les animaux sont moins féroces que les hommes et celui-ci, hypocrite qui se la joue gentil ne fait que surfer sur la vague en attendant de voir venir. Une fois le travail terminer à Gaza et Tsahal retiré il sera bien obligé de faire qq chose pour rétablir la position de Gaza ou celle-ci deviendra une zone internationale sous contrôle permanent de la Finul et autres.
Envoyé par Mazal_001 - le Mercredi 7 Janvier 2009 à 10:21
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes