|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientPO: l'ONU reprend la distribution d'aide dans la bande de GazaL'Organisation des Nations Unies (ONU) reprend samedi la distribution d'aide aux habitants de la bande de Gaza après avoir reçu des assurances en matière de sécurité de la part d'Israël, a annoncé samedi à Gaza un responsable de l'ONU, Adnan Abou Hasna.
Articles connexes
8 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 19 minutes
Ces gens nous font beaucoup de mal ils se font passez pour de gentils juifs fasse aux méchants juifs…
Diffusez ce lien à un maximum de personnes !!!
http://www.ujfp.org/index.php
Au même titre que la France demande à Israël de retirer ses Forces Armées de la bande de gaza et de signer un accord de paix avec les terroristes du hamas,
- Nous demandons à la France de retirer ses troupes d'Afghanistan et de signer un accord de paix avec el quaida
- Nous demandons à la France de retirer ses troupes de Corse et de signer un accord de paix avec les mouvements indépendantistes corses.
- Nous demandons à la France de retirer ses troupes de la Martinique et de la Guadeloupe et de signer un accord de paix avec les mouvements indépendantistes.
Nous dénonçons l'usage disproportionné de la force par les autorités françaises contre les populations de ces territoires
Nous déclarons désormais soutenir contre la France les revendications de tous les mouvements qui lui sont hostiles.
Nous ne garantissons plus la sécurité en Israël des médias français, des ONG, des citoyens français hostiles à notre Peuple.
Sur France 3 les "genoux cassés" par balles des gens du fatah par le 'Hamas. (il faut bien dire Rrrramas et pas simplement 'Amas).
Les militants du Ramas qui prennent des écoliers dans la rue pour s'en faire des boucliers
Les militants du ramas en armes qui, après un échange de tir, remontent dans une ambulance marquée "UN".
Les images, prises par des drones" de militants tirant des obus de mortiers depuis un bâtiment identifié comme école sous couvert de l'ONU.
Si le personnel local de l'ONU, par la contrainte ou par entente, accepte de recevoir des hommes du Ramas dans ses locaux, c'est contre le Ramas que l'Onu devrait se retourner, car c'est une violation évidente de la convention de Genève et une "déneutralisation" de l'Onu.
Et UPJF qui est l'Union des Patrons Juifs de France.
Site JUIF digne et fier de l'être, militant très activement à la défense du Judaïsme, de la communauté Juive et d'Israël et animé par Menahem Macina.