| 
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientGaza-ville théâtre de violents combats, nouvelle réunion à l'ONUDes combats ont fait rage dans la nuit de lundi à mardi entre combattants palestiniens et blindés de l'armée israélienne qui, soutenus par l'aviation, ont effectué des incursions dans trois quartiers de Gaza-ville, au 18e jour d'une offensive ayant f... 
Articles connexes 
	
	86 commentaires 
  | Membre Juif.org 
Il y a 6 heures - Kountrass 
	Il y a 6 heures - i24 News 
	Il y a 7 heures - Le Figaro 
	Il y a 11 heures - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 20 minutes
























pour les autres ,ils en on rien à cirer......c'est une honte que de plaindre des ordures pareilles !!!
Lorsque je parle de la france, j'en parle au passé car elle a cessé d'exister.
Les banlieux sont des enclaves arabo-islamiques ont la la charia l'a depuis longtemps emporté sur les lois constitutionnelles, et peut-être qu'un jour dans les territoires incontrôlées de la république des missiles quassam seront fabriqués.
En attendant j'attends hélas hélas les prochains attentats islamistes en france que j'espère trés meurtriers pour qu'enfin les français ouvrent leurs pupilles.
Véra
Si par miracle, on arrive à en attraper un au lasso, il ressort par la fenêtre du commissariat et s'en va tranquillement caillasser du flic, du sapeur-pompier, du médecin urgentiste, etc... Dès qu'on le reprend pour récidive, il ameute toute sa clique de voyous en criant au "racisme beur". De quoi cauchemarder d'avoir affaire à de pareilles racailles..
Par contre, quant c'est une seule mosquée qui est l'objet d'attaque (et bien souvent de la part des nouveaux copains de dieudonné, le FN), on crie à l'islamophobie.....
2 Poids, 2 mesures, et c'est ainsi qu'on réduit les juifs au silence, et qu'on fait prendre des vessies pour des lanternes aux gogos installés comme des abrutis devant leur télé avec leur pâtée pour chiens.
Je suis écoeurée de tant d'ignonomie concertée, où tous les lâches du monde se "donnent la main" pour "taper sur Israêl et les juifs". Mais Dieu, dans sa grande intelligence, a une "calculette" en mains, et il fait les comptes. Leur tour d'en rendre, des comptes, justement, viendra incessamment sous peu, amen.
HAM ISRAEL HAI
bisou