|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientGaza-ville théâtre de violents combats, nouvelle réunion à l'ONUDes combats ont fait rage dans la nuit de lundi à mardi entre combattants palestiniens et blindés de l'armée israélienne qui, soutenus par l'aviation, ont effectué des incursions dans trois quartiers de Gaza-ville, au 18e jour d'une offensive ayant fait plus de 900 morts.Au moins 12 Palestiniens...
Articles connexes
86 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - i24 News
5 Mai 2025 - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 23 minutes
Dans le monde musulman on voit pas ou sont les intellectuels, on ne voit que des complexés, des frustrés, des ratés, des laissés pour compte qui ont trouvé un refuge (l'islam) pour vilipender et déverser leur haine des juifs, des chrétiens et de tout ce qui n'est pas musulman.
On ne peut pas nier que l'eschatologique islamique et sa verve littéraire ordonne de tuer tout ce qui n'est pas issue de l'islam; alors moi je me pose une question; à quant le retour des vrai musulmans comme Avérroès et Avicenne qui ont vécu en osmose avec leur contemporain sans haine et sans mépris.
Ils ne risquent pas de montrer les mères palestiniennes qui soulèvent leurs enfants, bardés de dynamite, prêts à être explosés sur les soldats israéliens. Ca, des mères????
Alors, qu'on arrête les larmes de crocodile et les images tronquées, et que tous ces gugus se comportent comme des adultes responsables. Ils savent très bien que leurs images vérolées sont des incitations à la judéophobie. Il faudra bien qu'ils en répondent un jour, ces gens qui manquent de la plus élémentaire déontologie.
Si les palestiniens sont dans la situation où ils sont actuellement, c'est eux qui en sont les principaux responsables. Ils ont voté pour le hamas, un groupe de terroriste, et se sont retrouvés en situation d'être rackettés (l'argent généreusement déversé par l'UE depuis des années pour qu'ils construisent des écoles, des hôpitaux, etc..., leur a été "piqué" par la hamas). Les hommes, femmes, enfants palestiniens servent de boucliers humains actuellement à ces "combattants fantômes" du hamas, dont les chefs sont planqués en syrie et ailleurs....
Nous visons une époque où la lâcheté est devenue monnaie courante. Les courageux, ceux qui osent défier la violence et la barbarie sont montrés du doigt, décrédibilisés, pour les faire taire. La belle époque, qui va droit dans le mur.
Mais continuons encore et encore à prier pour Tsahal , et VIVE ISRAEL.
L'attitude hélas des arabes nous montrent qu'ils ne pensent pas par un esprit cartésien mais uniquement par esprit coranique, d'où l'incompatibilité d'assimilation de ces populations.
Je suis italien et me rends compte en france qu'à moyen terme si le communautarisme exacerbé des musulmans se radical, l'on arrivera à une guerre ethnique; j'ai servi 6 ans dans l'armée française dans les balkans et je peux vous assurez que ce n'est point un scénario catastrophe.
Les manifestants pro-palestinien manipulés par une gauche à la dérive parlent de génocide à gaza; non le génocide se situe au darfour où les arabes ont massacrés 200 000 africains, car les arabes considérent jusqu'à maintenant les noirs comme des sous-hommes (j'ai vécu dans des pays arabes).
Un état palestinien? Oui mais dabord un état berbere, cela fait 1436 ans que mes amis berberes vivent l'occupation arabes qui les dépouillent de leur richesse fossiles et les acculent à une vie indécente, et les chrétiens en terre d'islam, oui parlons -en!
La seul bibliothèque chrétienne de gaza a été plastiqué et son propriétaire tué; et les coptes en égypte? Les 800 000 chrétiens chassés d'irak, ceux parqués dans leurs quartiers en syrie et au liban en proie à des représailles de la part des sunnites!
Je trouve immoral que l'on accepte ces persécutions de chrétiens et que l'on favorise la préférence islamique
Jeudi 15 janvier 2009
Le Hamas réintroduit la crucifixion des Chrétiens dans la bande de Gaza
Pendant que la guerre fait rage entre Israël et le groupe terroriste, une assemblée du Hamas a décrété un durcissement de l'application de la charia, la loi islamique, dans la bande de Gaza.
Au menu : sectionnement de la main des voleurs, lapidation des femmes non-voilées et crucifixion des Chrétiens qui refusent de se convertir à l'islam.
Véra