|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientActualité: USA ISRAËL - LE DISCOURS DE BARACK OBAMA DANS ISRAELVALLEY - LE PRESIDENT DES ETATS-UNIS A LANCE UN MESSAGE AUX MUSULMANS : Je propose au monde musulman une nouvelle approche, fondée sur l'intérêt et le respect mutuelsLes premiers commentaires en Israël, à la suite du discours d’investiture du nouveau Président, montrent une certaine déception. En effet, pas un seul message direct n’a été prononcé à Israël. Dans son allocution Barack Obama a voulu se concentrer sur des thèmes intérieurs américains (la crise… Lire la suite Articles connexes
22 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - i24 News
Il y a 12 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 13 minutes
christiane
Il faut bien garder de l'espoir tout de même au moins un peu.
Nathalie FONTY
Claude Robert.
qu'il est D. Mais Barak est juste un etre humain.Je suis suir cependant qu'il est honnete et qu'il veut changer
beaucoup de choses et surtout la pensee et l'deologie americaine. Je le soutiens dans ce sens.Mais je
luui souhaite beaucoup de courage, il y a beaucoup de travail a faire.
"Je crains que la vision d' Obama ne se casse les dents sur la dure réalité ....". C'est ce qu'on appelle se mordre l'œil soit même! Un oeil si dur qu'on s'en casse les dents!!!
Bon pour être plus sérieux, revenons au sujet . Obama a fait un discours style "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". Un refrain bien connu. Il désenchantera rapidement. Ou plutôt le peuple américain et le monde entier désenchantera. Et tous ceux qui ont élu un président ausi peu mature s'en mordront les doigts. Car contrairement à ce que pense Nathalie, le pire est encore devant nous.
Elie