|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientGaza : Israël prépare sa défense contre des accusations de crimes de guerreL'Autorité palestinienne et des organisations propalestiniennes veulent que la Cour pénale internationale se saisisse de l'offensive israélienne "Plomb durci"
Articles connexes
192 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 56 minutes
Meme si Israel a utilise de l'Uranium(C'est faux...) en quoi ca derange??? C'est sur des terroriste!!!!! Quoi meme pour tuer un terroriste il faut etre HUMANITAIRE!!!!
Allez degage de la et va pleurnicher dans un site isla..... tu pourra lecher les bottes des ces vermines et en plus J'ai conseiller a Nadine d'y aller aussi tu aura de la compagnie(Comme on dit les lumieres se rencontrent j'aurais plutot dis les bouricots se rencontrent)!!!
Merci Maurice... Je vous avoue que c'est vous qui m'encourage a intervenir car je prends plaisirs a vous lire...
Ne faite pas attention aux propos qui ont ete dis contre vous c'est d'une bassesse qui ne peut vous atteindre, Soyez fiers car vous en avez le profit....
Hachem Ichmor Otkha et beezrat Hachem que tu puisse continuer a repondre comme il se doit a ces imbeciles
Quant à l'uranium appauvri, il est utilisé dans certaines munitions classiques pour en augmenter la portée (plus lourd que le métal ordinaire), mais dans cet usage, il n'est pas interdit.
Justement, si Israël a utilisé des fusées au phosphore blanc comme éclairage, c'est pour y voir plus clair et éviter de tirer sur des civils sur un territoire surpeuplé. On le voit sur les photos de l'intervention. Maintenant si tu attrapes des résidus de ces fusées et que tu en frottes très fort des civils attrapés au hasard et que tu les montres aux journalistes complaisants, ça fait des brûlures. Et tu crois que le Hamas n'est pas capable de faire cela? Il a fait bien plus.
Je pense même que l'accusation de "crimes de guerre" va se retourner vite fait contre le 'Hamas, car le fait de se servir de civils comme boucliers humains pour ensuite faire accuser l'ennemi, c'est un crime de guerre. Et là je pense que toutes nos consciences indignées actuelles vont aller regarder ailleurs, comme elles l'ont fait pendant les 8 années où les villes du néguev méridionnal ont été bombardé, ce qui est aussi et de manière flagrante un crime de guerre.
Moi ce que je déplore, c'est le côté bûcheron de tes interventions. Tes 'maux' mal déguisés se veulent venimeux mais, n'est pas serpent qui veut ! A ta place, avant de continuer ce petit jeu, je m'inquiéterais de mériter mes enfants, lesquels pourraient ne pas être fiers d'un père qui prend plaisir à remuer le couteau dans les plaies.
Les uns font de leurs enfants de la chair à canons et Olivier déplore.
Les autres y regardent à mille fois avant de faire taire les canons qui menacent l'existence de leurs enfants et Olivier condamne.
Pose-toi la question de savoir si tes 3 enfants préfèreraient avoir pour parent, les UNS ou les AUTRES ?
Prends ton temps pour trancher mais, de grâce, pas à la hache !
Envoyé par Olivier - le Mardi 27 Janvier 2009 à 13:20
les boucliers-humains, les bombes-humaines et les enfants-soldats, l´utilisation des ambulances et des hopitaux et j´en passes, sont proscrits par les conventions internationales, aussi combien de blesses, le phosphore blanc a fait et combien ceux que je viens de citer plus haut ont fait de morts, je crois que pour la convention internationale, lors du jugement, il n´y aura pas photo.
Merci pour ton accueil
Je n'ai pa eu trop le temps d'intervenir dans vos discution....En plus l'administrateur ma modere car il a recu des menaces de poursuite en justice d'un intervenant et il m'a donc modere en me disant que mes interventions n'etaient dans la longueur d'onde de l'esprit de ce site
jdonc 'ai du cree un autre compte....
J'espere pouvoir intervenir plus souvent a vos cotes pour remettre en place celui qui ose critique israel
Chalom a tous