|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientActualité: ISRAËL BELGIQUE - INTOX ? TZIPI LIVNI CIBLE DE POURSUITES POUR CRIMES DE GUERRE ?Les hommes et femmes politiques et mlitaires israéliens deviennent de plus en plus méfiants lorsqu’ils désirent se rendre en Belgique. La preuve ? Une histoire (info' intox') qui concernerait Tzipi Livni… Revue de Presse - "La Belgique figure en bonne place sur la liste des "pays déconseill...Lire la suite Articles connexes
192 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - Times of Israel
14 Juin 2025 - Le Figaro
14 Juin 2025 - Le Figaro
14 Juin 2025 - Le Monde diplomatique
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
13 Juin 2025 - Torah-Box
12 Juin 2025 - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 60 minutes
Le Secrétaire général de l’ONU, M. Ban Ki-moon, déplore profondément l’occupation des territoires corses par la France et réclame son évacuation immédiate. Le Secrétaire général appelle la France à respecter le droit international et à s’assurer que ses actions soient proportionnelles et ne fassent pas courir aux civils un risque grave.
À la lumière du tir de rocket qui met en danger les colons français, le Secrétaire général est pleinement conscient des préoccupations légitimes de la France en matière de sécurité. Il appelle l’Autorité corse à faire tout ce qui est en son pouvoir pour faire cesser de telles actions.
Israel est profondément inquiet de la situation
La ministre des Affaires étrangères d'Israël Tzipi Livni se dit préoccupée par l'escalade de la violence dans les Territoires corse occupés et appelle la communauté internationale à assumer ses responsabilités et imposer l’instauration immédiate d’un cessez-le-feu durable et pleinement respecté menant au retrait total des forces françaises de Corse !
et que pensez de ca ???
jacqueline, si ca c´est pas une reponse du berger à la bergere, qu´est ce que c´est?!
en tout cas ca fait la bonne affaire à la corse.
http://www.lepost.fr/article/2009/01/29/1404462_encore-des-attaques-terroristes-a-la-roquette-ban-ki-moon-appelle-la-france-a-la-retenue.html