|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientIncident diplomatique à Davos : Recep Tayyip Erdogan se justifie. ''Ma colère n'était pas dirigée contre les Juifs mais contre l'administration israélienne'', a déclaré le Premier ministre turc, ajoutant que sa réaction était une ''question d'estimePour rappel, le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a quitté brutalement jeudi une discussion sur le conflit à Gaza, accusant les organisateurs de l'empêcher de prendre la parole après une longue intervention du président israélien Shimon Pérès. Articles connexes
35 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Kountrass
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 33 minutes
VOUS N ETES PAS TOMBE UN PEU SUR LA TETE, PEREZ S EXCUSER APRES TOUTES LES SALOPERIES QUE LE ERDOGAN A RACONTER ET PUIS QUOI ENCORE ET EN PLUS IL SOUTIENT LE HAMAS
VRAIMENT A GERBER CET ERDOGAN
Mr Peres c'est belle est bien excuser auprès du premier ministre ERDOGAN, tu devrais lire la presse!!!
Les illusions tombent l'une après l'autre, comme les écorces d'un fruit, et le fruit, c'est l'expérience.
Sa saveur est amère.
nombre de pays arabes ou maghébins, alors voilà: pourquoi vous vous acharnez sur les arabes en géneral et que vous ne fassiez pas payer vos anciens tortionnaires??
Et pour finir, vous me parlez de vos entreprises dans lesquels je mérite pas de passer le balai;sachez que je suis responsable au sein d'une très grosse boite américaine, et que mes partenaires (beaucoup de juifs) me supplient tous les jours de bosser pr eux..alors arretez votre sketch, vous alimentez une caricature (je vous vois d'ici parler avec vos mains aieaieaie!) qui dessert vos frères.
Allez bisou Maurice