English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

L'Autorité palestinienne reconnaît la compétence de la CPI

LA HAYE - L'Autorité palestinienne a reconnu mardi la compétence de la Cour pénale internationale, une mesure destinée à ouvrir la voie à une enquête sur de possibles crimes de guerre durant la récente offensive israélienne dans la bande de Gaza.
8 commentaires
C'est QUI déjà l'autorité palestinienne? Abbas, le hamas, le hezb, le liban, l'iran, la patagonie?????

Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 4 Février 2009 à 10:02
Ils ne perdent pas une, quand ils faut le juguer a eux alors aucune autorite est valable, seulement les siennes , de vrais malades, terroristes, c'est vraiment pas normal, c'est fou! imposible de suivre de tel vacheries a chaque instant, Julia
Envoyé par Julia - le Mercredi 4 Février 2009 à 10:35
Israël ne reconnait pas la compétence de la CPI. l'Autorité Palestinienne c'est quoi exactement? Abbas ne devrait même plus être à son poste depuis Janvier dernier!!! et puis il faudrait tout de même qu'Israël se bouge un peu et présente au monde entier des vidéos prises par l'armée, afin de fournir des preuves confirmant leurs accusations contre le Hamas, les Américains le font bien eux, alors qu'attendent ils???
Envoyé par Claude_006 - le Mercredi 4 Février 2009 à 10:55
Est ce que Amnesty international a condamné les palestiniens pour les roquettes envoyés depuis 8 ans
sur Sderot ?
Envoyé par Richard_017 - le Mercredi 4 Février 2009 à 12:12
Amnesty international, la croix rouge, etc... bonnet blanc et blanc bonnet. Toutes ces soi-disant associations "humanitaires" sont pro-arabes, anti-Israêl. Point barre. ET leurs membres sont infiltrés par la mouvance arabo-islamiste et leurs budgets sont sûrement alimentés par les "riches frères arabes" pour qu'ils les aient mieux à leurs bottes.

D'ailleurs, est-ce que la croix-rouge s'est bougée pour exiger du hezb. qu'elle soit autorisée à visiter le soldat franco-israélien Guilad Shalit? Who cares? Comme disent les anglo-saxons.

Pour ceux qui ont de la mémoire, souvenez-vous de ce que disait le hamas, eu début de l'opération israélienne à gaza, au sujet de ce malheureux otage:"nous ne nous soucions pas plus de G. Shalit que d'un chat écorché"..... Edifiant, n'est-ce-pas?? Et qui a protesté officiellement? La croix rouge, amnesty international, le pape?????

Voilà la vérité toute crue...

Chalom et HAM ISRAEL HAI
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 4 Février 2009 à 20:02
Ont est d'accord, c'est vraiment ecourant, tous de abimalec, Julia
Envoyé par Julia - le Mercredi 4 Février 2009 à 20:50
C'est toujours pareil, quand l'agresseur laisse des plumes dans une situation qu'il a lui même crée, il veut que l'on lui rende justice en le considérant comme une victime qu'il n'est pas. Qu'ils soient à gaza où en France ils ont toujours la même politique...........sacrés palestiniens, en tout cas ils n'ont pas mal à l'estomac.
Envoyé par René_005 - le Mercredi 4 Février 2009 à 21:36
C'est tres fatigant tous les 5 minutes de lire les milliers d' insultes, de folie muertriere, de la haine gratuite, du mensonge accumule, de la hiprocretie de medias, de la injusticie grandisant tous les segundos de la barbarie que sort de plus en plus virulante est de partuot, mais arrivera un moment qui vont chacun demande a genoux suplie mais ça sera trop tard. Julia
Envoyé par Julia - le Jeudi 5 Février 2009 à 08:09
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 56 minutes