|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientGAZA : L'ONU stoppe son aide après la saisie de camions par le HamasL'Agence des Nations unies pour l'aide aux réfugiés palestiniens (Unrwa) suspend ses importations d'aide dans la bande de Gaza après la confiscation par le Hamas d'une dizaine de camions contenant de la farine et du riz pour la population.
Articles connexes
14 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Kountrass
Il y a 7 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 23 minutes
Où va ce monde?!!!.
Etre terroriste à notre époque, est à la mode dans ce monde, et cela rapporte très bien.
Je n'arrive plus a comprendre les dirigeants du monde, ils ne voient rien?.
La prochaine étape sera l'islamisation de la planète, c'est ce à quoi ils rèvent depuis toujours!!
Que disent ces hadiths ? Ni plus ni moins que le prophète avoue s’être fait violer dans sa tendre enfance par un de ses cousins.
Terrible aveu mais terribles conséquences pour les fidèles de la dernière religion révélée.
(Behar al-Anwar, chapitre 21, page 103/Behar al-Anwar (l’océan des lumières) est un célèbre recueil de traditions islamiques chiites.)
Deux des cousins de Muhammad sont venus voir Muhammad et lui ont demandé s’ils pouvaient entrer pour lui parler. Et une femme, son nom est Oum Oulselma, elle est venue voir le Prophète et elle a dit : « Prophète, deux de tes cousins, l’un est le fils de ton oncle, l’autre est le fils de ta tante, veulent entrer, ils veulent te parler ». Il a dit : « Je ne le veux pas, en ce qui concerne un de mes cousins, il est celui qui m’a violé ».
Dans la tradition sunnite, aucune équivoque possible non plus sur le drame vécu par le prophète de l’islam :
Hadith sahih de Haithemi 6/167:
Elle a dit “Ô Messager d’Allah, ton cousin (fils de ton oncle paternel) et ton autre cousin (fils de ta tante paternelle) et ton beau frère”, le prophète a dit “pas besoin d’eux, quant à mon cousin (fils de mon oncle paternel), il m’a violé à la Mecque
Hadith sahih de al Albani n°3341:
Elle a dit “Ô Messager d’Allah, ton cousin (fils de ton oncle paternel) et ton autre cousin (fils de ta tante paternelle) et ton beau frère”, le prophète a dit “pas besoin d’eux, quant à mon cousin (fils de mon oncle paternel), il m’a violé.
Sirat Ibn Ishaq:
“mon cousin m’a violé”
En effet, nous connaissons tous, d’où que nous soyons en Europe mais aussi en Amérique, les terribles ravages que peuvent apporter les viols sur enfants.
Nous savons que des victimes très jeunes peuvent à leur tour tomber dans un acte de répétition de leurs souffrances passées et créer à leur tour des victimes.
Etre tombé trop jeune entre les mains de bédouins s’acharnant sur lui, Mahomet aura cédé au pire démon : la reproduction du crime dont il fut victime.
Mais pas seulement…Il aura mis à cœur de se venger des femmes, de la figure maternelle protectrice qui lui a fait défaut, en minorant leurs vies, en les réduisant à une simple fonction de reproductrices.
Mahomet voudra aussi prouver sa virilité si tôt arrachée par un viol collectif, en collectionnant outrageusement les épouses et les concubines et en honorant les esclaves.
Cette scène de viol qui l’aura tant fait souffrir, il la reproduira lui-même de nombreuses fois et ira jusqu’à l’ultime terreur en agressant sexuellement une jeune fille devant sa famille, une juive qui pour la petite histoire, se sera bien entendu convertie à l’islam. Posséder, je cite : “la virilité de 30 hommes” peut s’avérer nécessaire en effet…
Le prophète voulait qu’on sache que c’était un homme, un vrai…un de ces hommes qui prend les femmes et les honore de son sperme de prophète. C’était un honneur !
Si cela ne l’était pas, pourquoi Aisha aurait-elle insisté (dans un célèbre hadith) sur le fait que le prophète venait de lui rendre une “visite conjugale” et qu’il s’était mis en retard pour la prière ? La petite… l’enfant Aisha… jouet des fantasmes d’un vieil homme malade, raconte innocemment qu’elle dût “essuyer” avec sa cape les quelques traces de sperme sur les vêtements de son époux.
Il y a tant à dire sur le comportement animal de cet homme ! Ses colères, son manque de compassion et d’humanité (la mise à mort des Banu-Qorayza que Mahomet décapita après leur reddition soit 700 à 900 hommes ), ses mensonges (traité de paix non respecté), ses razzias sur les caravanes, ses concupiscences (épisode de Zeinab), sa pédophilie (Aishal sa femme épousée à 6 ans et “consommée à 9 !) Il y aurait trop à dire !
Sachons reconnaître cependant que ses fidèles