|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientZoo: ANIMAUX PALESTINE ISRAËL - 30 camions remplis de nourriture et de médicaments vont être envoyés à Gaza pour aider les animaux et sauver le ZooUne initiative de “Let the Animals Live” a été présentée au ministre de la Défense pour permettre l’entrée de camions chargés de vivres et de médicaments dans la bande de Gaza' afin de soigner les animaux malades ! Le bureau israélien de ” Let the Animals Live ”, en partenariat avec une organ… Lire la suite 36 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 7 heures - Times of Israel
28 Février 2026 - Slate .fr
24 Février 2026 par Jcl
17 Février 2026 par Jcl
13 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 33 minutes























Shalom a tous les terriens...
Envoyé par Ygal - le Mercredi 11 Février 2009 à 15:15
C'est une question ??? Je ne comprends pas !
Celle a laquelle nous avons répondu tous deux...
Je la laisse moi aussi s'occuper de ses botox et ses nounours...
Et je ne lui répondrai plus... voila..
Bonne soirée
Yigal
Bonne soirée a vous aussi !
Sonia
pour le botox pas de blague , elle a nous fait un long discours déçu ! Et plain de choses comme ça ! Elle est a sa description journaliste , bon jour le dégât !
Par curiosité je suis alla pour regarder ( Eva pour la communion des civilisations ) , la plein de liens sur des autres blogs de elle ! Un ouvert , et la et ça est frai , plain des cœurs , des nounours , tout mélangé a "sa" politique !
Je pense , Elie , Viviane , Maurice et les autres se souviennent bien de elle !
Passons...
comme pour ce raccourci, d´où sors-tu israel= va t en guerre?
de plus pour te montrer à quel point c´est du n´importe quoi, quand il s´agit des palos qui envoient des roquettes sur israel les pro-palos separent bien hamas et d´autres groupes terroristes des palestiniens, mais quand c´est tsahal, tu nous fait "israel est va en guerre", avec ca tu tiens un blog?
si israel etait va en guerre, il y aurait ltgp que l´affaire serait reglé, n´en deplaise aux pro-palos.