|
Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient''La montée de la droite en Israël ne nous préoccupe pas'', a confié Mahmoud Abbas au...''La montée de la droite en Israël ne nous préoccupe pas'', a confié Mahmoud Abbas au journal italien La Republica. ''En fin de compte, le gouvernement, quel qu'il soit, devra agir avec responsabilité et le pragmatisme vaincra''.... Articles connexes
7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 22 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 22 minutes
Il a tellement retourné son pantalon qu'il ne doit même plus distinguer ll'endroit de l'envers. Alors, il n'en est plus à une volte-face près. C'est un spécialiste des triples saltos politiques. En outre, il sait parfaitement qu'il a l'opinion internationale, si antisémite, dans la poche.
Par contre, il se gardera bien, par contre, de montrer aux médias occidentaux les cadavres des membres de son parti, le fatah, démembrés à la hache par les "frères" du hamas. Ca fait désordre, et il vaut mieux tenter d'accuser encore Israêl de ces forfaits-là aussi. Plus c'est gros, plus ça marche, et ça ne mange pas de pain.
Et il-abbas- s'arrangera avec le hamas, le hezb, enfin, bref, le diable quel qu'il soit, pourqu'à eux tous, ils soutirent encore et toujours plus d'argent aux gogos occidentaux au nom des pauvres palestiniens exploités d'abord par leurs propres frères, il ne faut surtout pas l'oublier. ET la Jordanie, qui les a spoliés de leurs terres, se fait bien silencieuse ces derniers temps. Le remords, sans doute???
Car, en définitive, qu'est-ce qui fait courir le monde arabe: l'argent qu'ils arrivent à soutirer aux gogos occidentaux, et le pouvoir qu'ils leur piquent. Point barre. Tous leurs allah akbar ne sont que des mascarades destinées à impressionner les foules ignares et abêties et les mettre en esclavage.
HAM ISRAEL HAYE
''La montée de la droite en Israël ne nous préoccupe pas'', a confié Mahmoud Abbas
d´autres moins concerné s´en préoccupe et comme par hasard ce sont des médias arabes:
La presse arabe inquiète face à « la montée de l’extrémisme » en Israël
La presse arabe était pessimiste hier sur les chances de paix au Proche-Orient avec un gouvernement israélien qui pourrait être dirigé par le faucon Benjamin Netanyahu
Mais cette remarque n'engage que moi, bien entendu....
Chalom
Israël poursuit son chemin vers la victoire grâce à la montée de la droite, et c'est tant mieux! avec comme objectif premier de se débarrasser une fois pour toutes du Hamas et de tous les terroristes qui ne cessent de l'attaquer.
Pourra-t-on enfin voir les Israéliens vivre en paix sur leur territoire?