English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
1 commentaire
Avec un gouvernement Netanyahu, qu’en serait-il du processus de paix au Proche-Orient ? Sceptiques, les Européens attendent de juger sur pièces. Et en attendant de voir si le chef du Likoud parvient à former un gouvernement, ils rappellent leur attachement à la création d’un Etat palestinien pouvant coexister avec Israël, par la voix de la présidence tchèque :

“Je pense que les débuts pourraient être difficiles, mais nous devons avancer sur le processus de paix car la voie qui mène à la solution des deux Etats est de plus en plus étroite, et nous ne pouvons pas nous permettre le luxe d’attendre”, a commenté Alexandr Vondra, le vice-premier ministre tchèque.

Le président du Parlement européen Hans-Gert Pöttering s’est, lui, rendu avec une délégation à Gaza, ville réduite à un champ de ruines. Au-delà du symbole, l’objectif était d‘évaluer les besoins humanitaires et l’aide nécessaire à la reconstruction. L’offensive israélienne dans la bande de Gaza a fait plus de 1.300 morts palestiniens.
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mardi 24 Février 2009 à 11:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 34 minutes