|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientTrêve: Olmert nomme deux responsables pour négocier avec l'EgypteLe Premier ministre israélien sortant Ehud Olmert a nommé deux responsables pour remplacer Amos Gilad, qu'il a suspendu de ses fonctions de principal négociateur avec l'Egypte sur une trêve à Gaza, a indiqué mardi la radio publique.Ces deux responsables sont Shalom Turjeman, conseiller de M....
Articles connexes
6 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 3 minutes
Envisage-t-on aux Etats Unis ou en France lors d'une prise d'otages d'accéder aux demandes des preneurs d'otages terroristes de relâcher un otage contre l'impunité + la libération de 1.450 prisonniers criminels condamnés pour certains à la réclusion criminelle à perpétuité?
Je pense plutôt que le SWAT ou le GIGN donneraient l'assaut, tueraient les preneurs d'otage et libèreraient le dit otage le tout couvert par les médias pour le plus grand plaisir de leurs téléspectateurs friands de ce genre d'interventions.
Quelle différence y a-t'il entre une école, un simple bâtiment ou une langue de terre?
Les médias et les biens pensants feraient bien de réfléchir à ce qui précède, et éviter de nous rebattre les oreilles avec leur décompte quotidien de victimes causé par la faute d'une association de malfaiteurs qui selon l'inspiration se réclament du Hamas, des martyrs d'Al Aqsa, ou que sais-je encore.
Eli d'Ashdod
Tsahal et son donneur d 'ordres ont échoués en beauté !!
Ils auraient pu enlever tous les chefs du Hamas qui se terraient dans les sous-sols de l'hopital.
Eli d'Ashdod
Mon post s'adressait à deux types de destinataires:
1er paragraphe au triuvirat pour son très mauvais traitement de l'affaire Guilad Shalit, ils devaient profiter de l'occasion pour obtenir la libération avant de donner l'ordre à Tsahal de se retirer .
Les autre paragraphes s'adressaient aux médias et aux biens pensants, en leur demandant de comparer l'opération "plomb durci" à une intervention du SWAT ou du GIGN.
Par ailleurs, pensez-vous que le Shin Beth ou le Mossad n'aient aucune idée de l'endroit où se trouve Ghilad Shalit?
En outre et là je reviens vers le triumvirat, pourquoi avoir ln'avoir pas capturé les chefs du Hamas alors qu'on connaissait leur cachette? Il suffisait d'évacuer l'hopital, puis d'atter rechercher ces rats après avoir noyé les sous sols de gaz asphixiants.
Eli d'Ashdod
http://www.dailymotion.com/user/chrisdenhond/video/x8dza0_action-boycot-israel_news
Eli d'Ashdod