|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientL'aide américaine promise à Gaza sous conditionsL'aide américaine promise à Gaza sous conditions' Les membres du Congrès des États-Unis ont demandé que le transfert de 900 millions de dollars promis par la Secrétaire d'État Hillary Clinton pour les Palestiniens ne soient donnés qu'à condition que les tirs de roquettes sur Israël par le Hamas cessent et que soit libéré le soldat Guilad Shalit, tenu en captivité dans la Bande de Gaza depuis juin 2006.... Articles connexes
46 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 27 minutes
il est devenu président, protégé par ses garde du corps. il ne se ballade pas dans les rues, en devant cacher son appartenance même éloigné au peuple élu!
Alors, il oublie...Guilad malgré ses promesses, il jette en pâture Israël aux barbares, il laisse les Juifs de son pays en butte à la racaille antisémite. il plie l'échine face aux barbares...comme tous les autres.
Nous n'avons rien à attendre d'un pays qui n'est pas le nôtre. Nous n'avons rien à attendre que de nous-mêmes. Plus vite nous le comprendrons, ,plus vite on sera sortis de la panade. Je reste persuadée que nous pouvons faire face, malgré notre nombre ridicule à conditon que nous comprenions une BONNE FOIS que nous sommes seuls, et seuls à pouvoir décider de notre destin. Il est plus que temps
Yehuit
- en plus cela revient a subir le fait de profiter de tous les avantages sans pouvoir "rendre " a la collectivité
- comment construire une citoyenneté si un des moments le plus important dans l acte citoyen qui est de proteger l'état ne se pose meme pas ? car la on est dans un moment ou celui qui défend met sa vie au sqervice de la collectivité .
Ne peut on pas dire que ce service est plus une charge qu'un privilège ,car on retrouve ,mon fils exerçant à l'université de Bar Ilan me l'avait fait remarquer,des étudiants ou chercheurs d'un âge "avancé" du fait de ce service militaire incontournable ?
Envoyé par Jean - le Samedi 7 Mars 2009 à 09:11
J'ai réagit a cela ... qui presente le fait de ne pas faire le service militaire comme privilège .
Voila tout : en toute logique ce n'est pas une bonne chose .
Le developpement sur le Darfour va pour moi dans le meme sens qu'un Dieudonné .
Ensemble dans la même direction, nous savons ce que nous voulons et ce que nous valons. Notre destin nous appartient et rien ni personne ne décidera pour nous, nous sommes un et ce "un" là fait notre force et beaucoup d'envieux.
A nous de nous serrer les coudes et de tout faire pour que ce "un" là arrive à ses fins au nez et à la barbe des autres, les soit-disant plus grands, les soit-disant amis d'Israël, les soit-disants ce qu'on veut.......Notre peuple est unique et il le restera, "un" nous sommes et "un" nous resterons.
Amen.