|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientGuerre de Gaza: le procureur de la CPI envisage d'enquêter sur IsraëlBUENOS AIRES Le procureur de la Cour pénale internationale (CPI), l'Argentin Luis Moreno Ocampo, envisage d'enquêter sur Israël pour crimes de guerre après son intervention militaire qui a fait 1.300 morts ...
Articles connexes
53 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Times of Israel
Il y a 12 heures - Le Figaro
17 Septembre 2025 - Le Figaro
27 Août 2025 - Futura-Sciences Actualités
16 Septembre 2025 par Blaise_001
12 Septembre 2025 par Rafael_003
12 Septembre 2025 par Rafael_003
12 Septembre 2025 par Rafael_003
10 Septembre 2025 par Daniel_044
Il y a 5 heures - Torah-Box
Il y a 5 heures - Torah-Box
15 Septembre 2025 - Le Monde Libre
15 Septembre 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 49 minutes
Un pays se défend après 8 années d'attaques journalières (qui n'ont d'ailleurs pas cessé) et ils se permettent de vouloir le juger.
Mais dans ces 1300 morts: combien ont été tués directement par les terroristes hamas? combien ont été tués à cause des terroristes hamas qui s'en sont servis comme bouclier?
Essayons de vivre dans la realité. N'attendons pas de logique ou de justice des Goyim. Ils n'en ont jamais eu et ils n'en auront jamais. Comptons seulement sur nous memes. N'ayons pas de doutes sur notre bonne raison d'etre et d'agir. Les Juifs ont une mission, basée sur une décision divine. Tout le temps où nous espérons d'etre aimés et compris par les Goyim est du temps perdu. Soyons fiers de notre Peuple et agissons exclusivement pour notre destin. Toutes nos tentatives de vivre et prospérer parmi les Goyim et dépendants des Goyim sont vouées à la faillite et à la catastrophe. N'a-t-il pas été ainsi depuis toujours?
Edoardo Recanati
Ce procureur argentin devrait effectivement commencer par "balayer" devant sa porte.
A force de vivre, depuis des décennies, sous de multiples dictatures, ses facultés de juger sainement d'une situation ont dû être largement écornées, et j'utilise un euphémisme, eu égard, à son titre de procureur, fonction dont on se demande bien sur quels critères il a été nommé à ce poste!!!
D'où ses idées, loufoques (et sûrement dictées sous la pression des lobbies arabes anti-Israêl), d'enquêter sur l'état de le plus démocratique du Proche-Orient, l'Etat hébreu, entouré des hordes du monde interlope et fanatique d'arabo-muzz.
C'est du grand guignol dont Israêl fait les frais, une fois de plus...
Je conclus avec regret ,que c’est une punition collective et non des applaudissements ou ovations que méritent nos chers soldats de Tsahal ainsi que le pouvoir politique qui le guide.
La prochaine fois ,tâchez d’aller jusqu’au bout de votre mission et n’ayez crainte des procès qui pourraient vous être intentés par quelques pays arabo-musulmans où d’autres qui leur lèchent le c.l moyennant quelques barils de pétrole .
Am Israël Haï
Claude 2
Merci Edoardo Recanati.