English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Le pape évitera une partie du mémorial de la Shoah à Jérusalem

Benoît XVI "ne lâche" pas Pie XII même s'il n'a toujours pas donné le feu vert pour sa béatification . Le souverain pontife a décidé de ne pas se rendre au musée de Yad Vashem, mémorial de la Shoah à Jérusalem, lors de son pèlerinage en Terre sainte en mai. Il entend ainsi protester contre la légende d'une photo du musée où Pie XII - élu pape le 2 mars 1939 - est accusé d'être resté silencieux pendant la Shoah et de n'avoir rien fait face à la déportation et l'extermination de six millions de juifs.
20 commentaires
pourquoi il se voile la face? Triste
Envoyé par Maria_001 - le Mercredi 11 Mars 2009 à 13:15
bravo Martine.B ... Rigole le pape est rattrappé par son passé pas très catholique si j'ose dire !!!!
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mercredi 11 Mars 2009 à 14:01
Il est imperatif que le pape se rende au memorial de YAD VASHEM afin qi'il puisse voir de ces yeux sa participation à ce genocide dont il à contribuer. Il tres fut actif aux jeunesses hitlerienne.

Mon point de vu : ou il passe par ce memorial ou sa visite est non recevable nous avons pas besoin de ce type personne aux mains sale.
Envoyé par Alain_025 - le Mercredi 11 Mars 2009 à 14:50
de toute facon ,je pense que depuis son élection il ne fait que des énormes boulettes tant dans ses propos que dans ses actes
Envoyé par Maria_001 - le Mercredi 11 Mars 2009 à 15:13
Alain,
J'y crois pas trop, et c'est même pas la peine d'essayer ou de lui proposer d'aller à Yad Vahem, il est capable de dire que tout est inventé de toutes pièces et que les photos sont trafiquées. Les matricules sur les bras, c'était la mode du moment et les corps décharnés des anorexiques prés pour le prochain défilé de mode. Pourquoi l'obliger, pour qu'il fasse semblant et qu'il continue à nier ce passé qui le dérange et qui le rattrape (merci Jacqueline).
Non, on ne devrait pas le recevoir, ne pas autoriser son avion à se poser sur le territoire Israëlien par les contrôleurs aériens serait super, une bonne claque et retour au domicile la queue entre les jambes.
Ce n'est pas la peine de donner de l'importance à des personnes de cette espèce, qui ne reconnaissent rien, qui croivent tout savoir et se permettent en plus de donner des leçons de morales. On a pas besoin de lui proposer de venir constater par lui même, il a son opinion et on s'en fiche, ce serait s'abaisser alors qu'on connait très bien son point de vue. Qu'il aille au diable tout simplement par le chemin le plus court.
Appelons un chat un chat, et un pape un renégat dans tous les sens du terme.
En attendant Alain, rag samear lé pourim.
Envoyé par Martine.B - le Mercredi 11 Mars 2009 à 16:03
Cela suffit
Il faut arrêter d'appeler JC immarshémo notre frère!! Ce personnage, juif renégat, nous a fait assez de mal comme ça pour mériter qu'on dise de lui qu'il est notre frère!!! A tous ceux qui le traitent imbécilement de la sorte je conseille de se cultiver un peu plus sur le judaïsme et sur son histoire.
Envoyé par Alain_028 - le Mercredi 11 Mars 2009 à 16:04
hiihihiiiiiiiimoi bien ri continuees jje m'explose kel cccccc se benoit Tire la langue
Envoyé par Nicole_013 - le Mercredi 11 Mars 2009 à 18:11
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Mercredi 11 Mars 2009 à 20:02
vous avez parfaitement raison Maurice d'autant que le pape Polonais a sauvé des vies Juives pendant la guerre on ne peut donc pas le comparer au pape actuel et surtout il a réhabilité un pretre révisioniste Triste
Envoyé par Maria_001 - le Mercredi 11 Mars 2009 à 22:28
Avec la bande de fondus qui règne à gaza et dans les tunnels, sans oublier les crétins (chrétiens) orientaux qui passent leur temps à se faire acheter/vendre par leurs "frères muslims" , le panzerpape, accompagné de l'effigie du futur cannonisé, le vendu pie et des bricoles, vont faire des ravages en "Terre Sainte". Encore heureux si il ne se reçoit pas une kassam, tirée par les "humanistes" du hamas, sur le coin de sa papamobile.

Pas besoin de lui à Vad Vashem, ce monument est pour les "Justes", c'est trop beau pour lui et les fripouilles qui l'accompagnent.

Et tout compte fait, il n'a même pas besoin d'aller en "Terre Sainte". Comme au monopoly, il va en taule (avec monsignor williamson, le renié, bientôt recasé) sans passer par la case départ, et ne reçoit pas les 20.000 balles. Point barre. Circulez, y a rien à voir en Israêl.

Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 11 Mars 2009 à 23:25
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes