English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Vives critiques contre Israël au Conseil des droits de l'Homme de l'Onu. Les pays arabes...

Vives critiques contre Israël au Conseil des droits de l'Homme de l'Onu. Les pays arabes et Cuba ont accusé mercredi l'Etat hébreu d'avoir fait « un usage excessif de la force » et d'avoir gravement porté atteinte aux enfants palestiniens lors de l'opération Plomb durci, lorsque nombre d'entre eux ont subi de graves blessures....
5 commentaires
Ah, j'adore : les pays arabes et Cuba au Conseil des Droits de l'Homme ! Je ne sais plus lequel de nos amis disait, dans ce blog, il y a quelques temps, que ça le faisait penser ( si je ne me rappelle pas de travers ) à Al Capone qu'on aurait chargé de lutter contre la criminalité ...
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 11 Mars 2009 à 23:16
C'est exactement ca!!! j'espère que les pays européens ne se rendront pas à Genève pour la conférence de Durban!!! ce sera la meme mascarade! Bruckner a écrit que ce serait scandaleux et que ce serait se mettre soi meme le couteau sous la gorge au vu des pays pronnant un anti rascisme et pratiquant eux meme ce dernier!!!
Il y a vraiment de quoi désespérer de l'intelligence!!!
Envoyé par Bellina - le Mercredi 11 Mars 2009 à 23:30
et au conseil des droits de l'homme y a t il de vives critiques contre les talibans qui tuent de jeunes enfants, contre des états musulmans qui laissent leur population musulmane assassiner les non musulmans ?
Envoyé par Anne_016 - le Jeudi 12 Mars 2009 à 00:58
MOSCOU, 11 mars (Xinhua) -- Un total de 104 attaques terroristes ont été évitées l'année dernière en Russie, d'après le département d'application de la loi dans un rapport rendu public mercredi.

Les attaques planifiées ont englobé celles prévues pour l'été dernier dans les villes balnéaires du sud d'Anapa et de Sochi, qui accueilleront les Jeux Olympiques d'Hiver de 2014, d'après l'agence de presse RIA Novosti qui citait le Service de sécurité fédérale (FSB).

Les forces spéciales russes ont aussi tué 243 militants, dont 23 chefs de gangs, dans le sud de la Russie où les activités séparatistes et terroristes ont été fréquentes l'année dernière, d'après le rapport de la Commission nationale anti-terroriste en 2008.

Selon le rapport a indiqué que 576 autres militants ont été emprisonnés, 640 caches d'armes et bases de militants contenant 1. 407 armes, 2.401 kg d'explosifs et 454 pièces d'engins explosifs de fabrication artisanale, ont été trouvés, d'après RIA.
.........................

On ne parle pas de crimes contre l'humanité.
Alors pourquoi pour Israël ne parle-t-on pas des terroristes tués en palestine?

Pourquoi encore sur amnistie internationale ou sur Oxfam parle-t-on de "civils" tués et pas de "terroristes tués" ?

Comment se fait-il que en 1882, qu'il n'y avait alors, en Palestine, que 141.000 musulmans. En 1922, ce chiffre a sauté à 650.000 ; puis 1 million en 1938. Pourquoi ?
Envoyé par Hélène - le Jeudi 12 Mars 2009 à 04:01
Qui tient les palestiniens en otage et les manipulent en leur lavant le cerveau à hair les juifs ?
Il aurait été bien mal vu que l'ensemble des pays arabes et leurs supporters soient vus attaquant Israël.
C'est plus facile de faire tirer des roquettes par des marionnettes terroristes...et d'accuser Israël de terrorisme d'état quand Israël tente de se défendre.

Qui enseignent à ses enfants de s'offrir en "martyr" ? Compte tenu de la manière dont le Hamas n'hésite pas à handicaper, torturer ou tuer ceux qui les contestent, comment ne pas penser que ce peut très bien être le Hamas qui ait tuer , brûler, blesser ses ppropres enfants ?
Quelle crédibilité accorder à ces manipulateurs ?

http://www.terrorism-info.org.il/malam_multimedia/fr_n/pdf/hamas_f058.pdf

Si Amnistie Internationale (qui n'est pas particulièrement impartiale dans ses analyses
et omet souvent de mentionner certaines vérités à la défaveur d'Israël) produit un tel
rapport, nous devons nous demander ce que le Hamas et ses supporters sont prêts à faire
pour désinformer, manipuler, terroriser sa population ainsi que la communauté internationale.
Envoyé par Hélène - le Jeudi 12 Mars 2009 à 04:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 12 minutes