English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Israël s'apprête à relâcher 450 terroristes. Une source palestinienne a révélé que les...

Israël s'apprête à relâcher 450 terroristes. Une source palestinienne a révélé que les négociations pour la libération de Guilad Shalit touchent à leur fin et qu'Israël devrait finalement remettre en liberté 450 prisonniers parmi lesquels des meurtriers responsables d'attentats....
9 commentaires
on va encore se faire pigeonner par les palos En colère !
Envoyé par Jacqueline_013 - le Dimanche 15 Mars 2009 à 15:21
sans aucun doute!!
inadmissible !que faire ou ne pas faire?
En colère !
Envoyé par Josiane_005 - le Dimanche 15 Mars 2009 à 17:28
Bonsoir Jacqueline, effectivement on va encore se faire "pigeonner" non seulement par les palos, mais surtout par le hezb. qui détient l'otage franco-israélien.

Or, on ne sait même pas dans quel état il est en ce moment, vu que la croix rouge, si prompte à glapir contre Israêl pour 3 fois rien, est "bouche cousue" face au cas de Guilda Shalit, et ne bouge pas ses fesses pour aller le voir depuis 3 ans. A la place des parents de ce jeune martyr, je ne prendrais pas de gants pour aller faire du scandale auprès de ces fumiers pour les obliger à faire leur boulot.

Chalom à vous et HAM ISRAEL HAYE
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 15 Mars 2009 à 19:53
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Dimanche 15 Mars 2009 à 23:33
J'étais très étonnée que la Croix Rouge, grande institution, n'arrivait pas à rendre visite à notre compatriote franco israélien Gilad Shalit? je comprends mieux maintenant
Envoyé par Anne_016 - le Dimanche 15 Mars 2009 à 23:52
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Lundi 16 Mars 2009 à 00:44
Apparemment nos chefs d'etat ne connaissent pas leurs ennemis et ne savent pas comment negocier avec les Palestiniens. A mon avis, ils auraient du faire preuve de fermete et "annuler" leur proposition apres 8 heures du soir, comme prevu. Mais ils ne l'ont pas fait par egard pour la famille Shalit, dont la presence devant la maison du PM fait que les Palestiniens redoublent leurs exigences. Ils ont compris que cette affaire pese lourd sur le coeur de tout un peuple. Et pourtant, personne ne sait si Guilad vit encore. J'espere qu'ils ne vont pas liberer des assassins contre un cadavre.
Envoyé par Keren_004 - le Lundi 16 Mars 2009 à 04:55
bonjour Keren ! tout le monde se pose la même question !! des terroristes vont encore être libérés , et dans quel
état va t -on récupéré Guilad Shalit !! les palos se moquent de nous !!
Envoyé par Jacqueline_013 - le Lundi 16 Mars 2009 à 07:56
Tous vos commentaires reflètent la réalité et je les partage entièrement. Mais comment ne pas fulminer lorsqu'on découvre la lettre abjecte d'une Claude Raymond diffusé par le Nouvel Obs qui se targue d'être juive mais athée et descendant de parents polonais qui sont morts à Auschwitz. Elle compare ISRAEL aux nazis et critique intempestivement le fameux ARTHUR de s'émouvoir qu'on lui sabote ses soirées .... elle avoue qu'elle est responsable du grabuge qui a été faite par son association l'Union des Juifs pour la Paix", c'est elle qui est à la base d'avoir empêcher le spectacle de Arthur parce que pro-israélien !
Comment voulez vous que l'on s'en sorte avec des juifs de ce gabarit et ces rabins qui adulent Aminedjab, l'iranien..... Les Rabbanim ont raison de dire que nous avançons vers Machia'h mais.... beaucoup de souffrances !
Quant à GUILAD, ce silence est torturant pour les parents et nous mêmes, une fois de plus nous voilà bernés, grugés par ces animaux !! Imar Chemom !
Kol touv à tous et toutes !
Francine
Envoyé par Francine_001 - le Lundi 16 Mars 2009 à 23:53
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes