|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientJour décisif dans les dernières négociations pour la libération de Guilad Shalit. Les...Jour décisif dans les dernières négociations pour la libération de Guilad Shalit. Les deux envoyés israéliens Ofer Dekel et Youval Diskin se sont envolés une nouvelle fois pour le Caire avec des instructions plus souples que jamais pour tenter de finaliser l'accord avant le départ du premier Ministre Ehoud Olmert.... Articles connexes
9 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 22 minutes - Le Figaro
Il y a 22 minutes - Le Figaro
12 Octobre 2025 - i24 News
12 Octobre 2025 - Kountrass
10 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 11 heures par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
3 Octobre 2025 par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Blaise_001
10 Octobre 2025 - Torah-Box
9 Octobre 2025 - Torah-Box
25 Septembre 2025 - Le Monde Libre
25 Septembre 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 21 minutes
inadmissible !que faire ou ne pas faire?
Or, on ne sait même pas dans quel état il est en ce moment, vu que la croix rouge, si prompte à glapir contre Israêl pour 3 fois rien, est "bouche cousue" face au cas de Guilda Shalit, et ne bouge pas ses fesses pour aller le voir depuis 3 ans. A la place des parents de ce jeune martyr, je ne prendrais pas de gants pour aller faire du scandale auprès de ces fumiers pour les obliger à faire leur boulot.
Chalom à vous et HAM ISRAEL HAYE
état va t -on récupéré Guilad Shalit !! les palos se moquent de nous !!
Comment voulez vous que l'on s'en sorte avec des juifs de ce gabarit et ces rabins qui adulent Aminedjab, l'iranien..... Les Rabbanim ont raison de dire que nous avançons vers Machia'h mais.... beaucoup de souffrances !
Quant à GUILAD, ce silence est torturant pour les parents et nous mêmes, une fois de plus nous voilà bernés, grugés par ces animaux !! Imar Chemom !
Kol touv à tous et toutes !
Francine