|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLe rapport confidentiel de l’UE sur Jerusalem-EstExclusif Ce texte confidentiel accuse le gouvernement israélien d’utiliser le développement de la colonisation, la construction du mur de séparation, la planification des voies de circulation, l’instauration du régime des permis de résidence et de déplacements imposés aux Palestiniens pour "poursuivre activement l’annexion illégale de Jérusalem-Est".
Articles connexes
160 commentaires
| Membre Juif.org
14 Août 2025 - i24 News
14 Août 2025 - Times of Israel
12 Août 2025 - Le Figaro
11 Août 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
14 Août 2025 par Rafael_003
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
Il y a 4 heures - Torah-Box
14 Août 2025 - Torah-Box
12 Août 2025 - Le Monde Libre
8 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 5 minutes
Ma chère Jacqueline, c'est très bien que vous ayez eu la curiosité de téléphoner à la direction de Carrefous, mais il aurait fallu aussi téléphoner à la police pour vérifier les dires des dirigeants de carrefour.
Je suis sûre que carrefour n'a pas fait intervenir la police qui, de toutes façons, ne se serait sûrement pas dérangée pour "si peu".
Quand on caillasse des juifs, ou des produits juifs, ce n'est pas grave, c'est bien connu. On connaît la rengaine.
HAM ISRAEL HAYE (en lettres géantes devant tous les carrefous de francearabia).
videos et article:
http://www.aujourdhuilachine.com/actualites-chine-nouvelles-manifestations-devant-des-magasins-carrefour-en-chine-6944.asp?1=1
ce lien pour écouter des extraits de chants ....en cliquant sur les lien !!
POURQUOI AUCUNE INTERVENTION LORSQUE AMNISTY INTERNATIONALE DECLARE QUE LES CHAMPIONS DE LA PEINE DEMORT SONT L'IRAN ,L'ARABIE SAOUDITE...PARCE QUE ,CELA TROUBLERAIT LEUR AMOUR
..................TOUT SE PAIE UN JOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec l'appui des belges ( Francais et Belges meme combat) la collabo.avec des merdes!!!!!!!
si le juifs partent d'Europe;vous resterez avec cette poubelle,je vous plainds,
SARKO OU SONT PASSES LES KARCHERS !!!!!!!!!
www.mediane.tv/interview/111?taske=view
bon visionnage
shalom a tous
l ' antisémitisme est le même partout et ils revendiquent tous la même chose le boycott des produits d 'israel !
alors laissons les dans leurs ignorances et leurs bétises !