|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLes Palestiniens accusent Israël d'épuration ethniqueL'Autorité palestinienne a accusé jeudi Israël de mener "une campagne d'épuration ethnique" contre les Palestiniens de Jérusalem, après la délivrance ces dernières semaines de dizaines d'ordres de démolition de maisons dans la partie arabe occupée de la ville.
Articles connexes
17 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 23 minutes
Et c'est l'autorité palosqui le dit... (autorité palos = fatah - pour le moment, en attendant de se faire massacrer par ses frères du hamas, qui les a déjà volés et faits déguerpir de gaza à grands coups de pompes).
Ces "braves gens" de l'"autorité palos" ont tout simplement oublié le genre d'"épuration" qui a été mené par leurs "frères" du hamas pendant l'opération israélienne "plomb durci", à savoir:
Défenestrations, par le hamas, de membres du fatah qu'ils ont accusés d'espionnage en faveur d'Israêl, population palos prise en otage comme boucliers humains (hommes, femmes, enfants), toujours par les "humanitaires" du hamas, "tirelire" des palos (c'-à-'d- argent soutiré à force de larmes de crocodiles aux gogos de l'UE) rackettée toujours par les merveilleux hamas pour acheter des armes contre Israêl, etc, etc....
Alors, quand ladite autorité palos, avec à sa tête un "chef" , abbas, dont le passé "révolutionnaire" n'est vraiment pas "blanc-bleu", se permet de critiquer Israêl et de l'accuser de crimes imaginaires (sûrement avec un revolver braqué sur la tempe par les copains du hamas), on sait quel crédit on peut accorder à des accusations aussi fantasques...
Alors, HAM ISRAEL HAYE (en grosses lettres - abbas semble myope- devant les bureaux de l'autorité palos).
du foin à la place du cerveau ...Abbas n ' a aucune autorité , sauf pour tendre la main pour demandé de l 'aide financière à d 'autres pays ... les palos nous tire dessus avec des roquettes , des missiles etc... et c 'est nous
qui sommes traités d 'assassins
demander aux chrétiens, juifs et autres , de ce qu'ils pensent de l'épuration dans les pays islamiques.
La , on n'en parle pas, ils (Europe, USA...) ont oublié l'histoire du CHEVAL de TROIE
Ville comme Bruxelles, Marseille, Roubaix...etc prétent a déclarer Villes Islamiques "a suivre"
http://www.over-blog.com/com-1087141241/France_Israel.html
Si vous souhaitez être informé des parutions, inscrivez-vous, cela évitera de noter un message hors commentaire sur ce site.
Si vous souhaitez recommander un article ou le site, cliquez sur recommander.
Le tout en bas de l'article.
Bonne lecture à tous et Shabbat chalom.
Eli d'Ashdod
Sans oublier les responsables du site juif.org, dont j'espère en avoir fait rire quelques-uns!!!!
HAM ISRAEL HAYE (devant la mosquée bleue à Istanbul. La Turquie étant devenue subitement antisémite, par l'opération du saint-esprit: (esprit, façon de parler quand il s'agit des pois chiches qui leur servent de cerveaux): hamas/hezb.confonfu. Juste pour rappeler aux turcs où est VRAIMENT leur "intérêt"...).
HAM ISRAEL HAYE (devant les gourbis de gaza et à l'entrée de leurs tunnels à rats).
Ya quelque chose qui m'échappe ?