|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLe 30e anniversaire de l'accord entre l'Égypte et Israël est la preuve que la paix est...Le 30e anniversaire de l'accord entre l'Égypte et Israël est la preuve que la paix est toujours possible, a estimé jeudi le président américain Barack Obama. ''Alors que nous commémorons cet événement historique, nous nous rappelons que la paix est toujours possible, même face à des conflits apparemment insolubles,'' a-t-il déclaré, selon des propos recueillis par le quotidien Haaretz.... Articles connexes
9 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 20 minutes - Kountrass
Il y a 4 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 10 minutes
Et quelle paix célébrer avec ces vendus???
Chabat shalom et HAM ISRAEL HAYE (au pied des pyramides).
Evidemment, du côté Israélien, on est tellement en manque qu'on alimente l'arrogance en manifestant de l'amitié pour deux.
Oui, mes amis(e), et pourqu'elle raison et par qui SVP, par des FOUS Extémistes Religieux et Fanatiques des deux Côtés !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour nous, par rapport à la promesse de Rabin, de Faire la Paix en Rendant des térritoires, et chez les Egyptiens, ceux qui étaient contre cette Paix? Provenants des FRERES MUSULMANS, qui veulent à ce jours, renverser le Président MOUBARAK, est Islamisé le Pays.
Et où en somment nous aujourd'hui, toujours à la Case de Départ, même BIBI? à FAIT CETTE PROMESSE DE FAIRE LA Paix, mais sans rendre des Térritoires et en continuons à colonisés d'autres terres autour de Jérusalem, DONC, aucune PAIX ne pourra ce faire dans ces conditions, même dans cent Ans.
et donné aux Palestinniens une AUTONOMMIE ???????????????
Toutes les régions de France ont des destinations directes vacances soleil vers la Tunisie, le Maroc, l'Egypte etc.. beaucoup moins l'Algérie, pratiquement pas de destination régionale vers ce pays.
Il y a leu les pourparlers de Taba et le regretté Rabin ne serait probablement pas allé aussi loin que Barak sur le plan des concessions en échange de la paix.
Il s'en est passé des choses pendant votre séjour dans les étoiles : notamment ,l'évacuation de Gaza et les festivités qui ont couronné l'évènement.
Mais n'est-ce pas qu'il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé ?