English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

PO: contraindre Israël à la paix (Abbas)

Intervenant lundi lors du 21e sommet arabe à Doha, le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas a appelé à l'élaboration de stratégies arabe et internationale nettes en vue de contraindre Israël à reprendre le processus de paix.
3 commentaires
Si toutes les conditions indispensables à la sécurité d'Israel étaient réunies, il n'y aucune raison pour qu'Israel refuse de reprendre le processus de paix avec les palestiniens.Mais avec qui reprendre des processus de paix, avec le Fatah ou le Hamas. Il serait grand temps que les palestiniens mettent de l'ordre chez eux, avant de pouvoir discuter de leurs avenir et celui d'Israel. Chalom à tous Gerard David
Envoyé par Gerard.david - le Lundi 30 Mars 2009 à 20:40
"Les médiateurs internationaux doivent laisser clairement entendre à Israël que l'abandon des principes du règlement signifie un nouveau regain de tension et la destruction de tous les progrès enregistrés au cours des étapes précédentes du processus de paix", a souligné M.Abbas.

ALORS LA ! C'est inouï ! Ce Abbas a tous les culots. Il ose parler de destruction de tous les progrès. Mais savions-nous qu'il y eut des progres ??? Les médias ne nous auraient donc pas prévenus ? Que sont ces progrès ? Qui quoi comment où ? Ces frangins du Hamas sont des anges ??? Si oui, très certainement déchus !

Mais quelle foutage de tête celui là. Dire qu'on ne savait pas que des progrès étaient en cours et quel dommage cette guerre qui jette le discrédit sur Israel. Faut-il que les israéliens soient nigauds tout de même.... Jusqu'à quand Seigneur faudra-t-il les supporter tous ces pantins puants ? Ce type est un gauchiste totalitaire qui finira par disparaître comme les autres.
Envoyé par Mazal_001 - le Lundi 30 Mars 2009 à 21:06
"PO: contraindre Israêl à la paix (abbas):

C'est le renard abbas qui "est contraint" par ses potes du hamas de raconter n'importe quoi contre Israêl, revolver sur la tempe, et couteau dirigé vers ses "coucougnettes".

Ils (ses frérots du hamas) lui ont déjà volé sa tirelire (l'argent généreusement versé depuis des décennies par les gogos de l'UE), tiré dans les pattes (au sens propre du terme) de ses "combattants" du fatah, qui ne pouvaient même plus s'enfuir, vu qu'ils étaient estropiés, pris les palos comme boucliers humains, et se sont auto-proclamés "autorité palestinienne" au cours d'élections encore plus truquées qu'en Corse, où, à 1 moment donné, on faisait voter les morts.

Là, les humanistes du hamas ont fait encore + fort que les Corses: ils faisaient voter d'abord, et tuaient ensuite.

Si ils n'étaient pas si dangereux pour l'humanité entière, on pourrait les considérer pour ce qu'ils sont: une bande de dégénérés, style Ribouldingues, Filochards et Croquignols (des brels sans cervelles).

Comme on n'a pas encore inventé la pilule qui rend les gens intelligents, contentons-nous de leur souffler dans les bronches: HAM ISRAEL HAYE, jusqu'à plus soif. Ils se fatigueront de l'entendre avant nous, de le répéter...
-pour que ça entre bien dans leurs crânes de piafs-.

Encore une fois: HAM ISRAEL HAYE (pour les sourds et les mal-entendants arabo-muzz).




Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 31 Mars 2009 à 23:21
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes