|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientPO: contraindre Israël à la paix (Abbas)Intervenant lundi lors du 21e sommet arabe à Doha, le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas a appelé à l'élaboration de stratégies arabe et internationale nettes en vue de contraindre Israël à reprendre le processus de paix.
3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 28 minutes
ALORS LA ! C'est inouï ! Ce Abbas a tous les culots. Il ose parler de destruction de tous les progrès. Mais savions-nous qu'il y eut des progres ??? Les médias ne nous auraient donc pas prévenus ? Que sont ces progrès ? Qui quoi comment où ? Ces frangins du Hamas sont des anges ??? Si oui, très certainement déchus !
Mais quelle foutage de tête celui là. Dire qu'on ne savait pas que des progrès étaient en cours et quel dommage cette guerre qui jette le discrédit sur Israel. Faut-il que les israéliens soient nigauds tout de même.... Jusqu'à quand Seigneur faudra-t-il les supporter tous ces pantins puants ? Ce type est un gauchiste totalitaire qui finira par disparaître comme les autres.
C'est le renard abbas qui "est contraint" par ses potes du hamas de raconter n'importe quoi contre Israêl, revolver sur la tempe, et couteau dirigé vers ses "coucougnettes".
Ils (ses frérots du hamas) lui ont déjà volé sa tirelire (l'argent généreusement versé depuis des décennies par les gogos de l'UE), tiré dans les pattes (au sens propre du terme) de ses "combattants" du fatah, qui ne pouvaient même plus s'enfuir, vu qu'ils étaient estropiés, pris les palos comme boucliers humains, et se sont auto-proclamés "autorité palestinienne" au cours d'élections encore plus truquées qu'en Corse, où, à 1 moment donné, on faisait voter les morts.
Là, les humanistes du hamas ont fait encore + fort que les Corses: ils faisaient voter d'abord, et tuaient ensuite.
Si ils n'étaient pas si dangereux pour l'humanité entière, on pourrait les considérer pour ce qu'ils sont: une bande de dégénérés, style Ribouldingues, Filochards et Croquignols (des brels sans cervelles).
Comme on n'a pas encore inventé la pilule qui rend les gens intelligents, contentons-nous de leur souffler dans les bronches: HAM ISRAEL HAYE, jusqu'à plus soif. Ils se fatigueront de l'entendre avant nous, de le répéter...
-pour que ça entre bien dans leurs crânes de piafs-.
Encore une fois: HAM ISRAEL HAYE (pour les sourds et les mal-entendants arabo-muzz).