|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientAvigdor Lieberman ne connaît pas le langage diplomatiqueDès le jour de son investiture dans le cabinet de Benyamin Nétanyahou, son discours n'a pas détonné avec les slogans qui ont servi son ascension politique.
Articles connexes
14 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Times of Israel
Il y a 7 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 46 minutes
ses projets et sa determination nous soulagent DEJA !!!!
ALLEZ AVIGDOR CONCRETISE!!!
Alors a bon entendeur....
Le + tôt le monde occidental et arabo-muzz s'habituera à ce language, le mieux ce sera pour Israêl.
Il y a trop longtemps qu'on est décrédibilisé sur la scène internationale par les comportements "pantalons à quartz" des prédécesseurs de M. Lieberman.
Alors, continuez, et sans langue de bois, M. Lieberman, you're right.
Toujours est-il que de l'autre côté le langage lui n'a pas changé , donc ceci explique cela .Si ce langage diplomatique est fait pour faire plaisir aux nations et aux convenances international , je pense qu'il est grand temps d'en changer , le meilleur exemple est le bon langage diplomatique de ce président Iraniens , ce langage là est très diplomatique !!
Willy
Monsieur Lieberman ne donne pas dans les ronds de jambe; Que cela fait du bien. Il était temps que la politique israélienne change radicalement.
Et quand le hamas et le hezbollah clament notre extermination., cela ne dérange pas les nations, alors fichez nous la paix. Lieberman a été choisi majoritairement par un pays qui en assez de tous ces discours creux, de ces courbettes...nous avons affaire à des ennemis qui ne nous reconnaissent pas le droit de vivre
Il était urgent de s'en souvenir et qui méritent un tel langae de fermeté
Yehudit