English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
61 commentaires
sachez France que c'est le coran la source du problème , et je vous conseille de le lire attentivement avant de sortir des ânneries pareille
Envoyé par salima - le Lundi 13 Avril 2009 à 14:13
Judth et Claude Bonjour , Ignorer là cette sangsue ...soyez gentilles faites comme si elle n 'existait pas sur le blog ...rien de plus facile est de ne lire ses commentaires !! c'est tout
Envoyé par Jacqueline_013 - le Lundi 13 Avril 2009 à 14:57
je ne vois dans mes propos rien d'antisémite. car de toute façon je ne le suis pas.et je n'ai de haine pour personne surtout quand elles ne m'ont rien fait. vous interpretez mes propos d'une façon particulière.
Envoyé par France_004 - le Lundi 13 Avril 2009 à 15:50
Si vous ne voyez rien d'anti-sémite dans vos propos france, c'est que vous "pédalez dans la semoule" de vos potes....

A bon entendeur, et HAM ISRAEL HAYE (devant votre appart. puisque vous dites ne pas être anti-sémite, et que vous avez aussi des amis arabo-muzz. Donc, vous ne devriez rien risquer, n'est-ce-pas??? J'espère pour vous que vous courez très vite si vous avez des voisins arabo-muzz...Wait and see...).

Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 13 Avril 2009 à 19:12
Bonjour France,
Eh ben dis donc, vous nous avez bien cache votre veritable personalité. Je ne comptait pas tellement revenir sur ce site, mais je viens de changer d'avis en vous lisant.
Je pense que vous avez raison quand vous dites "je n'ai de haine pour personne", car je pense qu'il faut voir l'autre (l'autre dans un sens large, cest a dire celui qui nest pas de ta culture, ca peut etre un musulman, un chretien, ca peut etre un chinoi, un africain), avec un regard denué de haine.
En t'interessant a la culture de lautre et en essayant d'y trouver les aspect positif, cela peut etre enrichissant pour nous.

Envoyé par Javid - le Lundi 13 Avril 2009 à 19:22
France n'avez-vous que notre site qui vous interesse vous à l'affut de chaque messages de ce blog ?????
Vous parlez d'apartheid dans les territoires occupés est-ce que GAZA est occupé oui par le hamas ????
Vous dites d'autre part que 500000 jeunes ISRAELIENS quittent ISRAEL tous les ANS d'ou détenez - vous ces
chiffres en 10 ANS il n'yaurait plus d'ISRAELIENS d'aprés-vous ????????????? ARRETEZ DONC DE
DISTILLER DES INFOS INTOX vous connaissez toutes les RELIGIONS sauf le BOUDDHISME. AVEZ VOUS
DEJA VECU DANS UN PAYS MUSULMAN ET LEQUEL ????? Aucune autre religion que l'ISLAM n'est toléré
dans tous leurs pays. NI AUCUN "ROUMIH". Exemple flagrand aprés 47 ans d'indépendance ALGERIENNE
Le PEUPLE VIE DANS LA MISERE SAUF LES 5% DE dirigeants. Ce pays est incapable de produire quoi que ce soit sauf le PETROLE ET LE GAZ NATUREL extrait par les compagnies pétrolieres étrangeres TOTAL ET CIE.
ARRETEZ DONC DE POLUER DE VOS BONNES PAROLES NOTRE CITE MERCI.
Et si vous etes si forte pour donner conseil expliquez moi comment GAZA (hamas) peut etre relie à la JUDEE SAMARIE (FATAH) ?? ISRAEL N'A QUE 20500 KM2 ALORS QUE LES PAYS VOISINS ONT 1500000KM2
dont une grande partie innocuppée et inexploitée JORDANIE/EGYPTE (sinai) les arabes ISRAELIENS sont representés à lKNESSETH EN afrique du sud pendant l'apparteidh les noirs n'avez aucun droit.
Envoyé par Gerard Joseph - le Lundi 13 Avril 2009 à 21:13
A France: même Javid vous a démasquée. On ne peut pas faire mieux.....

HAM ISRAEL HAYE
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 13 Avril 2009 à 21:49
Bien sûr Viviane , mais je suis quand même surpris ou sortent de un coup tous ces "revenants" ? Très nombreux depuis qui les fêtes de Pessah ont commence !
Surement aussi les revenants avec un autre pseudo , sauf leur discours , tout jours le même , ça ne a pas changé !
Même France dit a un blog - non je ne suis pas la même France !

A eux une réponse - non , nous aussi on a pas change et aucun espoir pour vous qui ça arrive !
Envoyé par Sonia_004 - le Lundi 13 Avril 2009 à 22:08
javid, je ne cache rien de ma personalité, je suis quelqu'un qui se revolte contre la bétise du monde , l'arrogance de ceux qui veulent toujours avoir raison. rien n'est tout noir ou tou blanc, le dialogue sert toujours. pour repondre à d'autres, je suis venue sur ce site pensant y trouver des israéliens , voir leurs opinions, et NON JE NE SUIS PAS PAYEE, seulement curieuse.
Envoyé par France_004 - le Lundi 13 Avril 2009 à 22:12
Bonjour France,
Je faisait allusion a l'epoque ou vous disiez tout le temps "oh jesus, jesus". Vous aviez l'air de beaucoup tenir a lui en tt cas. Clin d'oeil Au faite vous seriez du signe Gemmaux par hasard ?
En tt cas on est tout a fait sur la meme longeur d'onde lorsque vous dites "rien n'est tout noir ou tou blanc, le dialogue sert toujours." Car le vrai peut servir a comprendre l'autre, et la comprehension de lautre et le premier pas vers le respect et la confiance mutuel, qui amenne a la paix.
Envoyé par Javid - le Mardi 14 Avril 2009 à 03:03
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes