English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
4 commentaires
Monsieur le ministre des affaires étrangères de l'Arabie Saoudite, vous avez oublié d'être démocrate!!!! allons, allons occupez vous donc de tout ce qui se passe chez vous!!! à votre place j'aurais honte de dire qu'il ne faut pas s'attendre à ce que "le nouveau gouvernement Israélien change sa politique de lui même!!!" et que le monde entier doit faire pression"!!!! non , mais pour qui vous prenez vous à la fin? il me semble que vous êtes particulièrement mal placé pour donner des ordres et faire la morale à un pays démocratique comme Israël!!! contentez vous de gérer vos millions, d'en donner un peu plus à vos frères, de faire rabibocher les musulmans qui s'entretuent à longueur de temps, tuant femmes et enfants sur les marchés, dans les rues, dans les mosquées, enfin un peu partout!!!! et dont personne ne souffle mot !! vous pourriez servir au moins à quelque chose!!!!! et là, je crois que vous avez fort à faire!!!!
Envoyé par Claude_006 - le Mercredi 8 Avril 2009 à 16:29
et vous oubliez claude que l arabie est le premier pourvoyeur de fonds d el quaida puisque la famille ben laden y inclus ses femmes et ses nombreux enfants sont de tres riches entrepreneurs en travaux publics du monde arabe et vivent a ryad actuellement . a la veille du 11 septembre il a ete decele de tres forts mouvements de capitaux sur les principales bourses du monde ou il y a eu speculation a la baisse! certains en arabie etaient donc au courant de l attentat du 11 septembre ce qui ne gene pas en apparence les usa!!
Envoyé par Leon_002 - le Mercredi 8 Avril 2009 à 16:45
Quinze brûlées vives pour absence de voile (2002)
En Arabie Saoudite, un incendie dans une école aura au moins épargné Tordre moral. Les écolières, elles...



Quand un incendie s'est déclaré dans une école pour filles de La Mecque, secouristes et pompiers saoudiens s'apprêtaient à intervenir. Mais, pour les représentants de la police religieuse chargés de veiller au respect de l'ordre moral dans le royaume, la séparation des sexes prime en toutes circonstances. Même au prix de vies humaines. Face aux flammes, cette sinistre police toujours vigilante a donc fermement empêché les jeunes écolières de quitter l'établissement en feu, car elles avaient omis, dans leur fuite, de mettre leur voile - pourtant habit islamique obligatoire en Arabie ! Dans la même logique, ces zélés gardiens des bonnes moeurs ont interdit aux membres - masculins - de la Défense civile de pénétrer dans l'école pour secourir les filles, de peur devoir se mêler les deux sexes. Bilan: 15 écolières mortes et 50 autres blessées. Mais qu'on se rassure: le roi Fahd a ordonné la création d'une commission d'enquête et promis un châtiment exemplaire aux responsables ...
http://www.marianne2.fr/Quinze-brulees-vives-pour-absence-de-voile_a130767.html
Envoyé par Sylviane_003 - le Mercredi 8 Avril 2009 à 16:51
Vous avez raison Sylviane et Léon, il y aurait tant de choses à dire que l'on en oublie la moitié, tout de même il a du culot et il faut le remettre à sa place!
Envoyé par Claude_006 - le Mercredi 8 Avril 2009 à 20:56
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 35 minutes