English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
9 commentaires
il m'avait pourtant semblé que c'étaient les Arabes qui étaient venus agressés les Juifs entrain de prier!!! et vous ne voulez tout de même pas que les Israéliens, chez eux, sur leur terre, se laissent tabasser sans réagir!!! non, mais, Messieurs les Jordaniens et autres si vous pleurnichez tellement pour vos frères, prenez les donc chez vous!! mais on dirait que vous n'y tenez pas du tout, peut-être ne voulez vous pas qu'un jour, ils essayent de vous assassiner pour vous pousser de votre trône et s'y mettre à votre place, cela vous rappelle peut-être quelque chose, non ?!!!!! alors ne vous mêlez pas de cela, laissez donc les Juifs se défendre, l'ère des c...... molles est terminée!!!!!!!!
Envoyé par Claude_006 - le Jeudi 9 Avril 2009 à 13:32
"Colons" sur leur terre,venant de Beit Ayin où un enfant avait eu le crâne défoncé à coups de hâche et un autre blessé,agressés alors qu'ils priaient....................................
Envoyé par Jaques - le Jeudi 9 Avril 2009 à 14:39
Le propre des arabes : agresser les autres et quand ces autres se défendent, faire porter le chapeau sur les victimes avec le soutien de la ligue arabe et de toutes les instances internationales qui les soutiennent.

Il serait temps de faire un constat sur les investissements arabes en Europe que ce soit au nivkeau immobilier, acquisition de parts d'actions dans les sociétés etc ...car si les arabes s'infiltrent de plus en plus, on peut dire adieu à nos libertés et à une vraie justice, à nos boulots et à l'honneteté, à la liberté de la presse pour rapporter les faits tels qu'ils sont et alors ce sera une vraie hécatombe : on en constate déjà les prémisses à bien des niveaux, le peuple juif et israel en étant une des premières victimes, les autres occidentaux aussi.

Je partage entièrement l'analyse de claude.J'ai vécu la malveillance, les coups tordus et la sournoiserie des arabes avec l'aide d'autres qu'ils savent bien appitoyer.

Je sais ce que c"est
Envoyé par Servanne - le Vendredi 10 Avril 2009 à 07:18
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 10 Avril 2009 à 10:41
allez les enfants, laissez-les TOUS brairent ! pour bien commencer la semaine je vous affiche le site ou vous pourrez lire l'analyse juste et precise de francois leotard. comme quoi il suffit juste de reflechir et se poser la question suivante, et si les pays tels que : Monaco, Andorre, Luxembourg, Belgique, Allemagne, Italie, Suisse, Espagne decidaient de pulveriser des roquettes sur le territoire francais, quelle serait ma reaction ? que demanderai-je a mon gouvernement ?
c'est ce qu'a fait leotard, il est venu en israel, s'est rendu a s'deroth, a visite tout israel a vu et entendu et rendu son verdict. ce qui prouve qu'il existe encore en france des esprits LUCIDES !

un extrait de l'article :

"J’ai toujours été aux côtés d’Israël dans les situations de crise grave, depuis plusieurs dizaines d’années déjà. Parce que j’ai toujours pensé que ceux qui voulaient la suppression de l’Etat d’Israël étaient dans une logique politique et historique négationniste. [...] c’est le refus d’accorder à une partie de l’humanité d’avoir un Etat. Et cette partie de l’humanité est culturellement pour moi, qui suis d’origine chrétienne, très précieuse. Mon sentiment est qu’en voulant refuser aux Juifs du monde entier d’avoir un Etat, alors que ce schéma - classique - avait été celui du XIXème siècle pour tous les peuples, on refusait au-delà de cet Etat, la culture juive. Et cette négation m’a toujours choqué, parce que je considère que nous sommes aussi issus de cette culture juive." (François Léotard, député du Var et maire de Fréjus pendant près de vingt ans, il a été deux fois ministre, et président du Parti républicain, puis de l'UDF)
et si vous etes interesses de decouvrir toute la pensee de leotard, voici l'adresse du site :

http://www.primo-europe.org/selection.php?numdoc=Ed-61807932
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Dimanche 12 Avril 2009 à 07:26

et SURTOUT QUI parle de QUI et de QUOI ???

Histoire du Septembre noir
Dates décroissantes Titres seulement (2 réponses)


1970
17 septembre
Début du "Septembre noir"
Le Roi Hussein de Jordanie décide de mettre un terme à la présence des fedayins palestiniens dans son pays. L'armée jordanienne entre dans les camps de réfugiés palestiniens et tire contre des civils faisant près de 3 500 morts et 11 000 blessés.
Voir aussi : Massacre - Histoire du Septembre noir - Histoire de l'Opposition

http://209.85.229.132/search?q=cache:qOceFXEiOQ8J:wapedia.mobi/fr/Septembre_noir+septembre+noir+en+jordanie&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Envoyé par jocelyne d'ganya - le Dimanche 12 Avril 2009 à 07:36

et encore ceci : et ca vient du journal l'HUMANITE 1999 Rigole Rigole Rigole et bien sur c'est toujours la faute de mon tout petit et adorable pays ISRAEL !

International - Article paru Humanité
du 6 février 1999

http://www.humanite.fr/1999-02-06_International_LA-TACHE-DE-SEPTEMBRE-NOIR-C-E

du 17 au 27 septembre 1970. Y a-t-il eu 4.000 tués et 10.000 blessés, comme l’affirment les Jordaniens, ou jusqu’à 10.000 morts, en majorité des civils, comme l’assurent les Palestiniens ? Nul ne le saura sans doute jamais.

DEJA A L'EPOQUE c'etait deja la guerre des "chiffres"
par contre les quelques lignes qui suivent demontrent a quel point les "pro-pas-lestine" se fondent et se confondent, le font-ils expres ou est-ce inne chez eux cette betise qui les caracterise tant ?
n.b. que je cite un extrait de l'article de l'humanite, date et signe de leur plume. c'est trop bon je n'ai pas resiste au plaisir d'afficher leur sottise :.lisez je vous en prie, bien attentivement les lignes qui suivent, c'est un veritable ecrin pour un collier de perles d'inepties accroche au cou de la betise humaine !

- " Ce massacre fut la conséquence directe de la guerre des Six Jours qui, en juin 1967, vit l’armée israélienne s’emparer de Jerusalem-Est et de la Cisjordanie, intégrés depuis 1950 au royaume de Jordanie. "

il est donc question de "cisjordanie" integres en 1950 au royaume de jordanie, ce n'est pas moi qui l'ecrit c'est l'HUMA. ! donc la cisjordanie a 58 ans nee de par la VOLONTE DES ANGLAIS ! nous sommes bien d'accord. et avant ? comment s'appelait cette petite bande de terre ? vous avez TOUT bon :
c'est inscrit dans la TORAH - YEHUDA VE-SHOMRON !!!
ou dans la bible chretienne JUDEE-SAMARIE !!! ou etait les "pas-lestiniens" a cette epoque ? dans les reves embrumes des colonisateurs de sa majeste la reine d'angleterre se prenant peut-etre pour les nouveaux "hebrews" sur NOTRE TERRE ! alors que gaza etait entre les MAINS de l'EGYPTE ! ouss-qu'ils sont les.... comment dites-vous deja qu'ils s'appellent ???

a la fin de l'article vous avez ceci
Soyez le premier à réagir à cet article
j'ai eu beau chercher, je n'ai trouve AUCUNE REACTION !!!






Envoyé par jocelyne d'ganya - le Dimanche 12 Avril 2009 à 08:59
et pour finir,

GAZA ET BEGIN ZAL. !
Cependant, la paix avec l’Egypte n’a pas réglé, comme on pouvait l’espérer, le problème crucial avec les palestiniens et Begin a commis une grave erreur historique en gardant la bande de Gaza qui était jusqu’en 1967 aux mains des Egyptiens.


http://209.85.229.132/search?q=cache:YPOckyFSzxMJ:www.vigile.net/Gaza-Egypte+gaza+egyptienne&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr


begin voulait aussi abandonner gaza a l'egypte, tout comme il avait abandonne le sinai.... mais saadat savait ce qu'il faisait, comme quoi, meme un grand sourire, une bonne poignee de main ne devraient jamais nous faire oublier de rester sur nos gardes, saadat refusa gaza car il savait que ce serait l'epine dans le pied d'israel mais bon, AZA c'est aussi territoire israelien appartenant a la tribu de yehudah. mais je voulais SURTOUT signaler que ceux qui vivent a gaza n'avait pas non plus pour denomination
"pas-lestiniens".
nos dirigeants ont eu tant a faire qu'ils n'ont pas pris le temps de se replonger dans la TORAH ! ca nous aurait evite bien des tristesses et O combien d'energie et de temps perdu en discussions et negociations vereuses.
dans le projet de HACHEM il n'est nullement question d'un etat (pas-lestine). malgre toutes les bonnes volontes, il sera toujours IMPOSSIBLE d'aller contre la volonte de HACHEM !
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Dimanche 12 Avril 2009 à 09:01
Merci à François Léotard,il y a encore des hommes bien dans ce pays frappé par l'anti-judaisme,je répéte:ne pas lâcher Fofana et ses complices,ils ont torturé de maniére ignoble un enfant de nôtre peuple et un être humain...................Pas de faiblesse devant ces gens qu'on ne peut qualifier d'êtres humains,il faut que tous paient le prix maximum.......................
Envoyé par Jaques - le Dimanche 12 Avril 2009 à 09:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 37 minutes