|
Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient''Nous ne laisserons pas Binyamin Netanyahou s'échapper du processus de paix''''Nous ne laisserons pas Binyamin Netanyahou s'échapper du processus de paix'' a mis en garde mardi le chef de la diplomatie espagnole Miguel Moratinos lors de son entretien avec l'ancien ministre israélien Yossi Beilin. ''L'Europe n'acceptera pas que le gouvernement Netanyahou fasse fi des décisions prises par l'administration précédente sur le processus le paix'' a-t-il ajouté.... Articles connexes
51 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - i24 News
Il y a 10 heures - Kountrass
20 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
19 Mai 2025 par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
Il y a 4 heures - Torah-Box
Il y a 4 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 55 minutes
son mecontentement et vomir tout ce que disent ces pretendus politiques qui veulent nous dicter la politique que nous devons mener chez nous,.L'espagne a deja fait allegeane aux arabes par peur,comme la france ,la belgique,,nous ne ferons pas cette erreur,plutot rectifier les erreurs de la politique de Kadima celle de livni et olmert qui se sont agenouilles devant l'amerique et l'europe,et qui ont baisse la tete et nous a rendu faible face a la poussee islamique.
Nous devons relever la tete et dire au monde de ne plus faire ingerence dans les affaires d'un pays libre democratique et independant et maitre de son destin
longue vie a ISRAEL
Je crois que vous avez mal interprétez mon écrit!
Ceux qui ont tué JESUS sont les romains car en tant que juif vous n'êtes pas
sans savoir que pendant la Pâque juive il n'y avait pas d'exécution des condamnés.
Que les juifs ne crucifiaient pas mais lapidaient ceux qui étaient mis à mort.
Je vous engage tous les trois d'acheter le livre écrit en collaboration par Gérard Mordillat
et Jérôme Prieur du Seuil ARTE Editions " le titre " JESUS SANS JESUS
La christianisation de l'empire romain.
Cela vous permettra comme moi, de regarder le christianisme sous un jour critique et honnête.
et de comprendre l'intolérable persécition qui encore de nos jours nous poursuit!
Après cette lecture, nous pourrons si vous le désirez reprendre le sujet de cette conversation.
AMICALEMENT à vous trois.
je suis peut-etre naïve, mais je ne penses pas que les chretiens d'aujourd'hui soient antisémites, ni que le monde entier le soit.et ce n'est pas parcequ'on critique la politique d'israel qu'on l'est. mais c'est une accusation bien commode.
Alors,Ponce pilate a crucifie Yeshouah(jesus)encore du grec, il n'y a jamais eu de choix et Jesus s'est presente devant personne et surtout pas devant le peuple juif qui n'a pas eu a condamner qui que se soit,parce que
Barabas n'a jamais existe,Barabas n'est que le nom en grec de jesus BAR ABBA,et bar abba n'etait de ce fait que lui meme FILS du PERE en Hebreu,pour en savoir plus consulter un exegete,qui pourra raffraichir la memoire et le tant soit peu d'intelligence qu'on serait en droit d'attendre sur le sujet.
a vous ou aux autres de disserter la dessus
Quand vous voyez des foules vociférantes hurler "à mort Israêl", "les juifs au gaz", etc... ce sont des déclarations d'amour d'après vous???
Quand le pape revient sur des excommunications d'êvêques négationistes et n'ose même pas prononcer le mot "Israêl" en évoquant son prochain voyage au proche orient en mai prochain. Il parle de voyage en "terre sainte", pour ne pas offusquer les barbus enturbannés qui ont dû lui coller une fatwa sur la tête si il osait prononcer le nom d'Israêl.
Quand un "chef d'état" iranien dit ouvertement à une tribune de l'ONU, qu'il veut "effacer Israêl de la carte".
Réveillez-vous, et atterrissez sur la planète terre, largement polluée par tous ces fous furieux anti-sémites .
Et ne vous imaginez pas qu'ils feront dans le détail lorsqu'ils auront "vraiment" envahi la planète. Vous ne serez pas épargnée avec vos discours mielleux. Vous passerez à la casserole, la 1ère.
HAM ISRAEL HAYE (sur Jérusalem).