|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientUn représentant du gouvernement israélien a déclaré que l'Etat hébreu ne coopérera...Un représentant du gouvernement israélien a déclaré que l'Etat hébreu ne coopérera probablement pas à une enquête de l'ONU portant sur d'éventuels crimes de guerres commis par le Hamas et Israël au cours de la récente guerre à Gaza.... Articles connexes
69 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 45 minutes
Mis en examen et écroué
L'enfer que ces 8 enfants viennent de quitter semble lui aussi surréaliste. Un mois après la révélation du calvaire du petit Dylan, voilà une nouvelle et sordide affaire. Le père, d'origine marocaine, et son épouse d'origine slave, convertie à l'islam, âgés respectivement de 49 ans et 50 ans, ont été mis en examen lundi pour privation d'aliments et de soins au point de compromettre la santé des enfants mineurs, pour manquement à leurs obligations légales et violences habituelles sur mineurs. Ils ont été écroués à Perpignan ce même jour.
Le procureur a qualifié le père de famille, un fervent musulman, d'«illuminé». «Cela va bien au delà de la pratique religieuse rigoureuse», a ajouté le magistrat, rejetant tout amalgame entre ces sévices et la pratique de la religion musulmane. «Ce n'est pas le cas du tout. Là, on a un illuminé, avec un fonctionnement qui s'apparente à celui d'une secte». Le Dr Isabelle Lemoine, directrice Enfance–Famille au Conseil général des Pyrénées orientales, abonde: «Ce sont des pratiques sectaires. Ils n’ont pas été privés d’alimentation par manque de moyens, mais par idéologie».
Marchand ambulant sur les marchés, le père a expliqué aux enquêteurs qu'il fallait rééduquer son fils car «il était un peu habité par le mensonge». Pour lui, le fait que l'ado ait maigri «était un bon signe», la marque d'une éducation réussie: «Cela voulait dire qu'effectivement, on avait extirpé le mensonge qui était en lui». Des châtiments corporels étaient infligés «lorsque les règles dictées par le chef de famille n'étaient pas respectées».
Incroyable "Houtzpa" du dirigeant de l'UOIF, Fouad Alaoui
Fouad ALAOUI, dirigeant de l'UOIF proche des Freres musulmans, qui collecte ouvertement des fonds pour le HAMAS en France, se paye le luxe de reprocher au CRIF de soutenir Israel en France... On se rend compte, a la lecture de cet article du Monde, de l'incroyable "houtzpa" des dirigeants islamistes en France, qui se comportent veritablement en terrain conquis... Pour combien de temps encore? Charles Martel, reviens, ils sont devenus fous!
vue de Jérusalem
Surtout qu'il y a matière à dérision avec tous ces fondus arabo-muzz: à tous les niveaux: vestimentaires, intellectuels ("comme goebbels, quand ils entendent le mot "culture", ils sortent l'épée), comportements vis-à-vis des femmes (qui devraient nos 1ères alliées pour les "moucher"), honnêteté intellectuelle et financière, etc, etc...
Il est évident que la seule dérision ne peut pas tout régler. Lorsque nous sommes vraiment en difficulté, il faut faire ressortir les lois qui existent, mais qui sont, soit occultées, soit déformées.
C'est peut-être un peu simple, mais efficace. N'oubliez pas combien les zarabes ont le sens de l'humour "très peu développé", et une susceptibilité maladive (et j'utilise un euphémisme). Ils tombent dans le piège à chaque fois, et se font épingler...
Maintenant, sans citer un "revenant" arabo-muzz sur ce site (il se reconnaîtra), si il trouve qu'Israêl devrait collaborer à l'enquête puisqu'il n"aurait soi-disant rien à se reprocher", qu'il demande d'abord aux dictateurs arabes qu'ils collaborent avec l'ONU, pour donner l'exemple, pour une fois...
Au fait, M. le modérateur, où est passé Maurice, alors que nous avons des "spams" arabiques sur notre site?
HAM ISRAEL HAYE (en vol au-dessus de nids de coucous. Guess who are the coucous!!!).
Proverbialement les absents ont toujours tort.
Fouad Alaoui, vice-président de l'UOIF. Crédits photo : Le Figaro
Longtemps, l'UOIF s'est défendue. Accusée d'importer en France l'islam fondamentaliste des Frères musulmans, dont elle est proche, l'Union des organisations islamiques de France est également soupçonnée de favoriser le communautarisme. Des années de participation au Conseil français du culte musulman ne l'ont pas lavée de ce soupçon. Alors l'UOIF a changé de stratégie. Avec une cible hautement symbolique, le Crif. Les communautaristes ne seraient pas les musulmans, mais bien les juifs regroupés dans le Conseil représentatif des institutions juives de France, martèle à présent l'Union. «Les musulmans de France, à l'instar de l'immense majorité des citoyens ont très mal perçu l'aliénation inconditionnelle des autorités juives de notre pays aux côtés de l'oppresseur israélien», a lancé samedi son vice-président Fouad Alaoui, à l'occasion du rassemblement annuel de l'organisation au Bourget. Il avait opinément placé la question «palestinienne» au cœur de son message. Pour mieux s'en prendre au «projet sioniste» qui repose, dit-il, «sur la négation de la Palestine». Une façon détournée de condamner l'existence même d'un État juif.