|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientDurban II « répond » à AhmadinejadLa conférence sur le racisme Durban II a adopté sa déclaration finale plus tôt que prévu : hier au lieu de vendredi. Cette avance sur le calendrier se veut une « réponse », selon l'ONU, aux propos antisémites du président iranien, Mahmoud Ahmadinejad...
12 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 28 minutes
"Le retour d'Hitler"
Le président de la Knesset, Reouven Rivline, a adressé un courrier à ses homologues, présidents des parlements de par le monde, affirmant que "les paroles de haine du président iranien induisent un avertissement à l'humanité entière : la Shoah est susceptible de pouvoir se produire à nouveau, amenée par des personnes comme lui".
"Ce matin" poursuit-il "pendant deux minutes tout s'est arrêté. Nous nous sommes rappelé qu'il y a une ou deux générations, les juifs ont été traqués comme des bêtes. Mais aujourd'hui, au contraire des autres années, nous nous sommes réveillés face à une nouvelle réalité, dont nous croyions qu'elle n'était plus possible, face à une réalité que nous estimions impensable dans un monde ayant subi dans sa chair les atrocités de la deuxième guerre mondiale (…) 73 ans après les jeux olympiques de Berlin, le monde a vu, hier, le retour d'Adolph Hitler. Cette fois avec une barbe et parlant le persan. Mais les mots sont les mêmes, les aspirations identiques, et la détermination à se doter de moyens d'atteindre les buts fixés, est la même détermination menaçante. Et à notre grand malheur, comme aux jeux olympiques, le monde lui a offert une estrade".
Reouven Rivline conclut cette lettre, qui sera remise également aux présidents américain, français et allemand, ainsi qu'aux membres du Sénat et du Congrès des Etats-Unis, en affirmant que le peuple juif "a tiré les leçons du passé et que 2009 ne sera pas 1939".
Tu parles d'une réponse.... Ils ont ergoté pendant des heures sur un texte (sûrement sur des points et des virgules...) que le nabot a "condescendu" à accepter (encore si il a tout compris...). Il devait bien se marrer avec ses com-pères de constater combien l'occident est à ce point dhimmisé.
Sa fanfaronnade à turban 2 n'était qu'un test pour "prendre la température" des pantalons à quartz occidentaux. Résultat: 39/40.
Il y a urgence, en effet, à calmer ce fou rapidement et à le soigner avec les bons remèdes-miracles dont les israéliens, et Tsahal, ont le secret.
Et BRAVO à Reouven Rivline....
HAM ISRAEL HAYE (sur l'ambulance de la croix rouge au chevet du nain iranien. Si ils interviennt auprès de lui avec la même diligence (cf. la BD du rabbi juif américain Harvey sur le yiddish au saloon), qu'ils l'ont fait pour le malheureux Guilad Shalit, le nabot a du mourron à se faire, et nous, on peut se réjouir. Amen.
Le président de l'Iran est un minable dangereux, et toute sa bande d'islamonazis.., à la poubelle !
Les six millions de juifs seraient vivants. C'est peut etre simpliste et réducteur, mais n'est ce pas un peu vrai ?
A méditer.
Empecher le président iranien de nuire avant qu'il ne soit trop tard.
car c'est ou nous ...Le Mossad doit rendre service aux juifs pour l 'éradiquer , sinon il n 'y a que le confié à
poutine , car lui s 'est débarrassé de pas mal de parasythes dans son pays...d 'ailleurs il ne fait pas dans la dentelle , ni dans la délicatesse ....
aujourd'hui, apres les decouvertes en cours des charniers de cadavres juifs assassinés dans les pays de l'ex union sovietique, ou les nazis utlilisaient leurs suppletifs locaux pour tuers des juifs par balles, les langues se délies progressivement et les preuves arrivent de plus en plus evidentes / on parle maintenant de plus de 2 Millions de juifs supplementaires massacrés par les hordes babares nazis (on parle de shoa par balles). et le decompte du m'assacre du peuple juifs s'alourdi :
il s'agit maintenant de plus de 8 millions (et non 6 millions) de juifs assasinées ! certains avanceraient meme le chiffre de 11 millions de juifs massacrés !
alors revisez vos idées sur la shoa du peuple juif ! quant au nazislamique President Iranien, son jour viendra et il paiera le prix de son agression du peuple juif ! ! !