English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

France : d'après le journal français Libération, les Européens craignent une frappe...

France : d'après le journal français Libération, les Européens craignent une frappe israélienne en Iran qui serait selon eux une ''catastrophe''....
112 commentaires
VICTOR?

Tu m'interresse , dis moi sur quel Site israêlien, à tu vu ces INFOS?.
Je suis Israëlien, j'en connais beaucoup de Sites, mais je n'ai pas eu le temps de jeter un Oeil
Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil. Réponse souhaitait l'ami,Shalom Haver.
Envoyé par Simon_011 - le Lundi 27 Avril 2009 à 01:03
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Lundi 27 Avril 2009 à 09:48
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Lundi 27 Avril 2009 à 09:55
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Lundi 27 Avril 2009 à 10:00
Ce Jean, au mieux c'est un "troll" quelque qui vient déverser sa bile et chercher la dispute sur des blogs pour se valoriser.
Au pire, c'est un stipendié qui vient par ses outrances ses injures et ses excès faire déconsidérer le site pour tous ceux qui recherche une information et des arguments pour contrer l'intense propagande propalestinienne. Qui sait? Il est peut-être payé par l'UJFP pour chasser de ce blog tous ceux qui pourraient faire changer d'avis les indécis de bonne foi, matraqués par le palestinisme ambiant, en apportant calmement des arguments objectifs et etayés sur des faits.
Envoyé par Michel_045 - le Lundi 27 Avril 2009 à 12:31
Désolé, il y a un bug sur juif.org, qui réédite hors de ma volonté le dernier message émis. C'est d'ailleurs le premier message paru ici, qui faisait état d'une conversation avec un internaute qui m'a valu les insultes de Jean, alors qu'il était évident que ce message n'avait rien à voir avec les sujet.
Envoyé par Michel_045 - le Lundi 27 Avril 2009 à 12:33
Ils ont peur toujours de ceci de cela, mais pour Israel personne leve son petit doigt, a leurs cri de mort a ISRAEL. de vouloir la faire disparaitre de la carte, de tuer tous les juifs, las je ne les entend pas, bande de trouillards, toujours en train de reculer, la honte pour ses ancetres qu'ont lutte avec frenesi pour liberer leurs terres.Julia
Envoyé par Julia - le Lundi 27 Avril 2009 à 12:47
Voilà je suis l'ex Michel, étant le "nouveau" j'ai estimé que c'était à moi de changer de pseudo. Le côté ennuyeux c'est que j'ai dû indiquer une autre adresse e.mail. On va voir si cela fonctionne.
Envoyé par Micheldenamur - le Lundi 27 Avril 2009 à 13:40
Désolé, il y a un bug sur juif.org, qui réédite hors de ma volonté le dernier message émis. C'est d'ailleurs le premier message paru ici, qui faisait état d'une conversation avec un internaute qui m'a valu les insultes de Jean, alors qu'il était évident que ce message n'avait rien à voir avec les sujet.
Envoyé par Michel_045 - le Lundi 27 Avril 2009 à 17:28
Je pense que si isræl avait existé avant les accords de Munich cela aurait épargné 60 millions de morts à l'Europe la réduisant aujourd'hui au rang de vassal et de colonisée pour la France.
Oui Isræl a le droit et le devoir impérieux de réduire cette menace sur sa population. Aux Européens de prendre les mesures nécessaires pour mettre un terme à cette nouvelle fureur de Téhéran. Je crains qu'il soit devenu trop tard pour réagir. Si frappe il y a alors ce sera le chaos si frappe il n'y a pas alors ce sera la fin du monde.
Isræl grâce à l'aide de l'Éternel et de la force de chaque juste de ce monde triomphera sans périr. Nous serons nous hommes de justice et de vérité armée de l'Eternel seul et unique à son total soutien.
L'Europe pense que ce n'est pas sa guerre mais celle des Juifs elle se trompe une fois de plus. Car son sort est liée à celui de l'existence du peuple Juif avec ou sans son gré.
Je propose d'appeler cette opération "assainissement de la fosse à purin".
Envoyé par Joseph_015 - le Lundi 27 Avril 2009 à 17:43
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 58 minutes