English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Le vice-directeur du département Europe du ministère des Affaires étrangères, Rafi Barak, a récemment contacté les diplomates de pays de l'Union européenne afin que les 27 mettent un terme à leurs critiques du gouvernement de Binyamin Netanyahou.

Lors de ses entretiens avec les ambassadeurs de France, de Grande-Bretagne et du chargé d'affaires de l'ambassade allemande, Rafi Barak a expliqué que les pays de l'Union européenne ne seront pas impliqués dans le processus de paix israélo-palestiniens si les critiques persistent.
2 commentaires
S'ils continuent à jouer les vilains garçons, à faire des bêtises pendant que les grandes personnes discutent des choses sérieuses, les Eurabian boys seront privés de goûter. Rafi Barak s'adresse à ces zozos comme on s'adresse à de sales gosses et c'est tout à fait ça ! ...
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 30 Avril 2009 à 07:01
Monsieur Rafi Barak a raison dans la mesure où on protège Israel et le peuple juif.

Moi les arabes je n'en peux plus de voir leurs gueules de brutes dans le métro et partout ailleurs, ni leurs voilées d'ailleurs.

Nous avons lutté pour la liberté de presse, de religion dans le respect des droit de l'homme (et surtout de la femme ), nous n'allons pas retourner en arrière pour des barbares sanguinaires oppresseurs de femme et irrespectueux des religions des autres. En gros, nous en avons ras le bol des musulmans et il est temps que nous le disions haut et fort et que nous protégions ces libertés.

Ce ne sont pas les faco musulmans qui vont nous diriger ici ou ailleurs et nous imposer leurs lois oppressives, mysogines, barbares et sanguinaires.
Envoyé par Servanne - le Jeudi 30 Avril 2009 à 07:17
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 46 minutes