English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
27 commentaires
Si cette information est exacte : Deux Peuples, Deux Etats.....à quoi auront servies les élections. On revient à la case départ. J'éspère sincèrement qu'il y aura un démenti.
Envoyé par Jean Claude_005 - le Jeudi 30 Avril 2009 à 10:51
Alors si Bibi baisse les bras aussi!! comme vous dites Jean Claude, ce n'était pas la peine d'avoir fait des élections, la droite abdique déjà, pourtant il y a des hommes forts auprès de Bibi, mais c'est Barak qui veut cela à tout prix!! alors il faudra donc se préparer, et quoi, que s'imagine t-on, croyez vous sincèrement, que si Israël a le malheur de faire ce que veut le monde entier, croyez vous vraiment qu'il y aura la paix, quelqu'un peut il l'affirmer!!! faudra t-il donc se préparer, dans un état totalement rétréci et agressé de partout, à une nouvelle guerre, et encore encore du sang et des larmes!! tant d'hommes sont déjà morts, faudra t-il donc recommencer!! c'est cela qu'ils veulent!!!! pour reprendre à nouveau tout ce qui aura été donné!!! enfin comment peut on s'imaginer une seconde qu'il finiront par accepter l'état d'Israël, si petit soit il, au milieu de cette immensité Arabe!!! ils feront tout pour l'éliminer, ne me dites pas que le monde ne voit pas cela, alors posons nous vraiment la question et cessons d'avoir des oeuillères, qui veut vraiment la fin de l'état d'Israël??????!!!!!!Le gouvernement Israélien se rend bien compte de cela, pourquoi accepterait il de se saborder, il y a tout de même des exemples et Gaza en est un, magistral ; impossible de prendre un tel risque.
Envoyé par Claude_006 - le Jeudi 30 Avril 2009 à 13:08
Pour ma part, il n'y a rien à "négocier". Les Juifs sont sur leurs terres, Judée- Samarie compris........ du Jourdain à la Méditerranée et de la frontière du Liban à la mer Rouge.
Il m'est insupportable d'entendre parler de "négociations" au sujet d'une terre qui appartient aux "Enfants d'Israël" depuis la nuit des temps. J'attends de ce gouvernement, plus de conviction. Il ne s'agit pas de dire : "Je défend Israë"l, TSAHAL EN A LES MOYENS.....il s'agit de dire : NOUS, JUIFS, SOMMES CHEZ NOUS et personne de nous en délogera.
Envoyé par Jean Claude_005 - le Jeudi 30 Avril 2009 à 14:28
je bien d accord avec vous claude et jean claude mais c est ben eliezer qui a prononcer ces paroles.rappelons qu il est travailliste et que barak et lui se sentent avoir une quelconque influence au sein de ce gouvernement.j espere que ces propos ne sont que le reflet de cette ideologie erronee du avoda et que bibi , meme sous leur pression ne se laissera pas duper par ces juifs qui se trompent et induisent les autres en erreur.nissim cohen tenoudji a ecrit dans le lien " pour olmert chacun le sait se tromper est plus qu une habitude c est une regle".on pourrait ici remplacer olmert par la gauche israelienne, barak et tous ces imbeciles qui n ont rien appris du retrait du sud liban et plus recemment du goush katif.ils seraient prets a brader notre etat et jerusalem pour un peu de reconnaissance de la part des nations, mais rappelons leur qu itshak rabin lui meme avait decrete "jerusalem est a nous , un point c est tout"
je pense quant a moi que la gauche , nos shlomo sand et avnieri sont bien plus dangeureux que les arabes et cet occident si anti-israelien.c est eux qui declenchent les polemiques et mettent ainsi de l huile sur le feu.
et comme le dit si justement jean claude "qui veut vraiment la fin de l etat d israel" eux les arabes et les nations ou nous meme par un processus d auto destruction? a mediter et a combattre
Envoyé par Laurence_005 - le Vendredi 1 Mai 2009 à 07:50
Que Sand et Avneri aillent vivre à Gaza,j'attire vôtre attention sur l'ignoble film "the bubble" qui remporta un grand succés sur les écrans français,son auteur doit aussi filer à Gaza..............................
Envoyé par Jaques - le Vendredi 1 Mai 2009 à 08:12
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Adel - le Vendredi 1 Mai 2009 à 08:37
Adel, la réponse à votre question, mon coeur bat pour Israël, c'est tout ce qui importe non ? en d'autres termes, je suis totalement amoureuse d'Israël. A mes yeux, c'est un bien terriblement précieux, irremplaçable!! le seul dans le monde où les Juifs se sentiront véritablement chez eux.
Envoyé par Claude_006 - le Vendredi 1 Mai 2009 à 16:17
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Adel - le Vendredi 1 Mai 2009 à 17:20
Et vous Adel,laissez nous un peu en paix..................
Envoyé par Jaques - le Vendredi 1 Mai 2009 à 17:44
Et je vous rappelle que la Nation Juive a pris ses destinées en main en élisant ce gvt Netanyau- Lieberman,
Envoyé par Jaques - le Vendredi 1 Mai 2009 à 18:01
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes