English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Israël a proposé vendredi à la Jordanie et l'Autorité palestinienne de les aider dans le...

Israël a proposé vendredi à la Jordanie et l'Autorité palestinienne de les aider dans le processus de détection de cas de grippe mexicaine....
1 commentaire

Le panneau américain de biohazard (risque toxique/pour la santé)/DRA lire aussi
Actu : Un vaccin attendu dans 4 à 6 mois... 33 nouveaux cas aux Etats-Unis
Pharmacienne : Roselyne Bachelot: La grippe A (H1N1) «est très probablement en France»
Article : Un premier cas avéré de grippe A en France
REVUE DE WEB – Le virus n'existe pas, on veut détourner votre attention. A moins qu'il n'ait été fabriqué par le gouvernement américain. Le tour des rumeurs...

De notre correspondant à Los Angeles

>> Pour tous les articles (sérieux) sur les dernières informations sur le virus, retrouvez notre dossier spécial

Citoyens, on vous ment. Comme aux plus belles heures du 11 Septembre, tous les Thierry Meyssan de ce monde s’en donnent à cœur joie avec cette grippe porcine A. A coup de tweets, et de citations sorties de leur contexte, les rumeurs flambent sur le net.



Il n’y a pas d’épidémie, ce n’est qu’une diversion
C’est l’une des thèses les plus en vogue. Tout n’est qu’une conspiration politico-médiatico-sioniste organisée afin de détourner votre attention. De quoi? De la crise financière ou des interrogatoires de la CIA pardi. Et c’est bien connu, la peur est l’arme gouvernementale la plus efficace pour asservir le peuple.

A qui profite le crime?
Aux laboratoires pharmaceutiques, évidemment. Les Roche et autres Glaxo Smith, qui fabriquent massivement des antiviraux.


Attaque bioterroriste
Franchement, un virus chimérique qui contient des gènes des virus de la grippe humaine, porcine et aviaire, c’est suspect, non? (en fait la nature en est largement capable toute seule) Le virus a au moins dû être mis au point dans les laboratoires de l’armée américaine. La preuve? Il n’y a que des mexicains qui meurent pour l’instant. Même la victime au Texas était originaire de l’autre côté de la frontière. Et comme par hasard, tout ça arrive juste après la visite d’Obama. Et puis même un officiel de santé américain l’a dit, «le virus a été cultivé en laboratoire» (citation coupée: il explique en fait que pour l’étudier, la souche a été isolée en laboratoire. Pour un article scientifique, lire celui du New Scientist).


Reconquista
En fait, il n’a pas été mis au point par les Américains, mais... les Mexicains. Pour, évidemment, envoyer des clandestins infectés de l’autre côté de la frontière. Cette thèse est très populaire chez les animateurs radio ultraconservateurs.
Envoyé par Jacqueline_013 - le Samedi 2 Mai 2009 à 12:00
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 29 minutes