|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLieberman accueilli à bras ouverts à Romeeuronews
Articles connexes
58 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 55 minutes
M. Lieberman, qui a pris ses fonctions le mois dernier, devait quitter Israël pour Rome dimanche soir, avant des visites à Paris, Prague et Berlin de mardi à jeudi.
Dans la capitale italienne, il doit avoir des entretiens avec son homologue Franco Frattini et le chef du gouvernement Silvio Berlusconi. A Paris, il rencontrera mardi son homologue Bernard Kouchner et sera reçu à la présidence de la République, mais il n'est pas sûr qu'il y rencontrera le chef de l'Etat Nicolas Sarkozy, selon des responsables français
Vous sentez-vous, quand vous entrez dans la paix de votre coeur, devenir lumière des nations en proférant vos diffamations contre les chrétiens et peut-être plus encore contre les chrétiens catholiques? Pensez-vous que les rabbins nombreux qui ne parlent comme vous sont des ignorants ou trahissent HM dans les relations qu'ils veulent avec ces chrétiens?
Soyez certains lorsque vous combattez que vous ne combattez pas HM sinon taisez-vous!
Chalom
Julia,
Tu parles aussi sans savoir.
Ton amour de HM excusera bien tes paroles mais renseigne-toi.
Si des quantités de chrétiens ont détouné leur héritage et ont été touché par l'anti sémitisme et ont été jusqu'à tué des juifs, n'oublie pas ceux qui ont donné leur vie pour des juifs ou simplement pour la paix.
Les chrétiens arabes sont souvent dans l'ignorance de l'héritage juif (ou ils refusent malheureusement de voir dans le juif d'aujourd'hui le même grand frère que dans le juif d'hier) mais ils demeurent des facteurs de paix et de stabilité dans les pays musulmans. Et c'est aussi en étant fidèles jusqu'à la mort, même s'ils ne sont pas sans défaut, qu'ils témoignent et contribuent à cette paix.
Chalom Julia
Richard
Le sulfureux émissaire d’Israël
Partager
delicio.us
facebook
Digg.com
Wikio.fr
scoopeo.com
blogmarks.net
Avigdor Lieberman, le chef de la diplomatie israélienne, sera reçu aujourd’hui à Paris par Bernard Kouchner, ministre des Affaires étrangères, et Claude Guéant, le secrétaire général de l’Elysée. Sauf changement de dernière minute, Nicolas Sarkozy ne devrait pas recevoir le sulfureux Lieberman. Cet « ultranationaliste » hostile à la création d’un Etat palestinien est perçu, à Paris comme à Washington, comme un obstacle au processus de paix.
« Il serait souhaitable quand même qu’Avigdor Lieberman se rallie aux décisions qui ont été prises par la communauté internationale, c’est la moindre des choses », a rappelé Claude Guéant.
Franc-parler et manières musclées
Depuis sa nomination le 1er avril à un poste très sensible, Lieberman, né en Moldavie il y a cinquante et un ans, portier de boîte de nuit avant d’émigrer en Israël, a multiplié les déclarations fracassantes. Il ne cesse de rappeler que depuis les accords d’Oslo, en 1993, toutes les tentatives de règlement entre Israéliens et Palestiniens se sont soldées par un échec. Le jour même de son entrée en fonction, il a frappé fort, assurant qu’Israël n’était pas lié par les négociations de paix relancées fin 2007 à la conférence d’Annapolis et censées aboutir à la création de l’Etat palestinien. Cette sortie a déplu au présid
En effet,ils jouent contre eux.......tant pis,on fera sans..............