English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
6 commentaires
AH BON ? CA VOUS ETONNE ?? moi pas ...ce VRP en chef de l église n 'est pas sincères , etant donner son passé dans les jeunesse hitlérienne et sa nationnalité de naissance .. il s 'est trouvé à Yad Vashem ce qui à du le mettre très mal à l ' aise ..je n ' aurais pas aimé être à sa place dans de telles circonstances vu la polémique
avec les deux évêques antisémites négasionistes ...Que brebis égarées chez eux !!! En colère !
Ham Israel Haï bien en évidence partout où passera le panzerpape
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mardi 12 Mai 2009 à 14:35
« La goutte de fiel qui fait déborder le vase, cependant, est l’ultime phrase de l’article, ‘Le pape ne visitera pas le musée consacré à la Shoah, à la différence de son prédécesseur, Jean Paul II, en 2000’ (ndmg : ah oui, j’oubliais, Benoît XVI a visité le mémorial). (…) …pour Le Monde, dont les rédacteurs Moyen-Orient passent leur vie à fouiller les poubelles d’Israël, à amplifier le moindre ragot provenant des extrémistes israéliens les plus ineptes, et des tueurs palestiniens les plus contrefaits, il s’agit de baver le plus possible sur un Vatican exécré pour cause de non-conformité complète avec l’Islamophilie frénétique qui les anime. Quand je parle de ‘Vatican’, je parle moins de la machinerie de la Curie, que même Jean-Paul II ne parvint pas à maîtriser ni à purger suffisamment de ses éléments fascistoïdes (ni gauchistes !), que de Joseph Ratzinger, pape » (fin des extraits de l’article de Laurent Murawiec paru sur Metula News Agency).

-

J’ai quant à moi envie de préciser : la machinerie de la Curie romaine, la machinerie du Vatican, que ni Jean XXIII (qui initia le Concile Vatican II entre autre pour mettre fin à cette machinerie), ni Jean-Paul II (qui pourtant affronta les machineries hitlérienne et soviétique) ne parvinrent à maîtriser et à purger de leurs éléments fascistoïdes et gauchistes ; éléments qui - du reste - se rejoignent dans la même islamophilie imbécile et dans la même abjecte judéophobie. Ainsi, à chaque fois que Benoît XVI fait un pas en direction de tel ou tel mouvement juif, il se trouve un quelconque ecclésiastique de derrière les fagots qui - hop ! - tire de son chapeau (ou de ce qui en tient lieu) un happening islamo-chrétien ou une petite formule anti-israélienne, le but étant de torpiller la judéophilie de Benoît XVI.

-

Souvenons-nous, à cet égard, de l’ineffable (et intrigant) cardinal (2) qui compara la bande hamassoïde de Gaza à un « camp de concentration » : a-t-on jamais vu un « camp de concentration » balancer allègrement 8000 roquettes (palestiniennes) sur des localités civiles (israéliennes) ? Le voyage de Benoît XVI en Israël n’est pas terminé. Le bal des médiocres - de tous bords - non plus.

-

Michel Garroté
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mardi 12 Mai 2009 à 14:40
Ce que pense et dit le Pape n'a aucune importance.
On sait tous que cela a existé et que cela a été terrible, point barre.
Envoyé par Jérémy - le Mardi 12 Mai 2009 à 17:38
mais que attendez vous tous??
le ex H.J. panzerpape chnagera pas!!!
il est tout dabord un Sleu et en deuxiem de gre pape!!! Embarrassé Embarrassé En colère !
Envoyé par Alexander - le Mardi 12 Mai 2009 à 18:06
mais saviez vous vraiment de quelle est le VRAI raison de sa venu!!????
NON?? ALORS SVP!!6IL EST VENU POUR QUE LE VATICAN PUISSE DEVENU PROPRIETAIRE DE LA TOMBEAU DE
NOTRE TOUT PREMIER ROI JUIF DAVID!!!!!BIEN AVANT DE SA VISITE LE VATICAN DEMANDE CE CI POUR LE GOU
VERNEMENT,MAIS LE GRAND RABBINAT ERETS ISRAEL EST FERMEMENT OPPOSE DE CETTE IDEE!!! Embarrassé Embarrassé Embarrassé En colère !
Envoyé par Alexander - le Mardi 12 Mai 2009 à 18:13
A son arrivée à Bethléem en Cisjordanie occupée, mercredi matin, Benoît XVI a défendu le droit à une «patrie souveraine» des Palestiniens. «Monsieur le Président (ndlr: Mahmoud Abbas, président palestinien), le Saint-Siège soutient le droit de votre peuple à une patrie palestinienne souveraine sur la terre de ses ancêtres, sûre et en paix avec ses voisins, à l'intérieur de frontières reconnues au niveau international», a déclaré le souverain pontife.

En savoir plus
Dur d'être chrétien en Terre Sainte

Il a aussi assuré la population de Gaza de sa «profonde compassion». «Cet après-midi, je me rendrai au camp de réfugiés d'Aïda, afin de manifester ma solidarité avec les gens qui ont tout perdu. A ceux d'entre vous qui sont dans le deuil pour la perte de membres de leur famille et d'êtres chers à cause des hostilités - je pense en particulier au récent conflit à Gaza -, j'offre l'assurance de ma profonde compassion et de mon souvenir dans la prière», a déclaré le pape au début de sa visite à Bethléem, en Cisjordanie.

Visite au camp d'Aïda, derrière la «clôture antiterroriste»

Le pape doit ensuite célébrer une messe en plein air devant la basilique de la Nativité, érigée dans la ville natale de Jésus selon la tradition chrétienne. La Nativité reste la plus ancienne basilique en Terre sainte et un des lieux les plus saints du christianisme.

Parmi les 5.000 fidèles attendus se trouveront 95 chrétiens de la bande de Gaza, qui ont été autorisés à se rendre en Cisjordanie pour assister à la messe. Il doit également faire une prière personnelle dans la grotte de la Nativité.

Dans l'après-midi, il se rendra au camp d'Aïda, à l'entrée de la ville, où vivent 4.600 réfugiés palestiniens près du mur de séparation construit par Israël qui le présente comme une «clôture antiterroriste».

Les habitants du camp, originaires de 43 villages rasés par les forces israéliennes lors de la création de l'Etat hébreu en 1948, veulent profiter de cette visite pour attirer l'attention du monde sur leurs difficultés.

En fin de journée, Benoît XVI retrouvera Mahmoud Abbas au palais présidentiel pour un entretien. Cette rencontre sera la troisième entre les deux hommes. En décembre 2005, M. Abbas avait invité le chef de l'Eglise catholique à visiter Jérusalem et les Lieux saints et lui avait symboliquement remis un passeport palestinien.

A son arrivée lundi en Israël, le pape avait plaidé pour une réconciliation entre Israéliens et Palestiniens qui permettra à chaque peuple de «vivre en paix dans (son) pays respectif».


Envoyé par Jacqueline_013 - le Mercredi 13 Mai 2009 à 08:55
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes