|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLes Etats-Unis repensent leur relation avec IsraëlLe premier geste de sa présidence avait été d'appeler le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas. Et 119 jours plus tard, Barack Obama s'entretient pour la première fois, ce lundi 18 mai, avec le premier ministre israélien, Benjamin Nétanyahou, à la Maison Blanche. Iran, processus de paix, dénucléarisation du Proche-Orient : les enjeux sont élevés alors que Washington tente de passer d'une position de soutien sans faille à Israël à celle de faiseur de paix dans la région.
Articles connexes
89 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Kountrass
Il y a 9 heures - Le Figaro
22 Mars 2026 - Le Figaro
21 Mars 2026 - Slate .fr
20 Mars 2026 par Jcl
20 Mars 2026 par Jcl
13 Mars 2026 par Jcl
13 Mars 2026 par Jcl
13 Mars 2026 par Daniel_044
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 24 minutes
























Cette nuit, je rentrais très tard de soirée, j'ai voulu avant de dormir jeter un coup d'oeil et tomber sur elle m'a mise hors de moi
soyons donc waterproof aux attaquents ...
Hilda bonsoir , je désire répondre à ton message, mais le site et plus approprié sur « Pourquoi le peuple juif est en exil ?" Si je continue de vous répondre à « Netanyahu refusera à Washington la création d'un Etat palestinien » je suis ,et nous sommes hors du sujet. Je n’aime pas çà, parfois nous n’avons pas d’autre alternatif ; lorsque quelqu’un vous envoie son point de vue.