|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientDans le cadre du dialogue interpalestinien renoué ce samedi au Caire, le Hamas a soutenu...Dans le cadre du dialogue interpalestinien renoué ce samedi au Caire, le Hamas a soutenu que reconnaître Israël était hors de question.... Articles connexes
128 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 44 minutes
vous avez probablement raison
mais je joue la carte de l'usure
à force de se faire clouer le bec...
ils vont peut être renoncer....
et cela définitivement !
on peut toujours rêver
Chalom
Bien sûr, notre premier réflexe est de discuter, d'argumenter, d'essayer de convaincre l'autre qu'il se trompe, ou qu'il est mal informé, ou qu'il devrait, en tout cas, nuancer son propos. Et ce premier réflexe est le bon : donner ses chances à la discussion, à la raison. Mais, si l'on constate que l'on a affaire à la mauvaise foi et à la manipulation, alors je crois qu'il faut rompre.
On peut d'ailleurs se demander dans quelle mesure ces zèbres bizarres ne sont pas ici, sur ce site, en service commandé. Je crois qu'il faut se méfier particulièrement de ceux qui laissent traîner un e-mail après leur signature, histoire peut-être de pièger éventuellement, au profit d'officines islamistes, quelque ami qui ne serait pas sur ses gardes.
Bonne journée à vous.
"Israël cherche à provoquer une guerre civile"
C'est ce qu'a affirmé le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, lors d'une interview télévisée mercredi soir, en indiquant que "les agents interpelés au Liban n'avaient pas pour mission unique d'espionner (au profit d'Israël) mais également de provoquer une guerre entre frères".
Le chef terroriste a aussi chaleureusement félicité Téhéran qui "se tient inconditionnellement aux cotés de l'opposition régionale".
"C'est l'Iran qui marque réellement le jour de Jérusalem international. C'est elle qui a ouvert la première ambassade palestinienne sur son sol. C'est elle qui est fière d'apporter son assistance à la résistance au Liban et en Palestine, à l'heure où tous les autres craignent de le faire. La direction iranienne agit selon les principes que la morale et la religion lui dictent" a encore affirmé Nasrallah.
de notre pays de coeur ....nous devons les laisser tomber les ignorer sans leur répondre ni argumenter , cela ne sert à rien car ils sont bornés , et ce qu 'il se passe là-bas ne les regarde pas !! je pense que les cathos apeès tous les dérapages de curés et la pédophilie , les évêques antisémites et le panzerpape qui pert les pédale , il y aurait de quoi critiquer aussi ...alors quand je vois leur nom , je zappe sans répondre ..voilà ...
bonne journée ...
effectivement nous pouvons nous questionner sur la présence de ces personnes sur un site juif, qui se conduisent en malotrus en foulant au pied les régles de l'hospitalité, ils oublient qu'ils sont ici en visiteurs et non pas en terrain conquis
je fais la différence entre un Mustapha qui vient honnêtement se questionner
et des Javid, Ryad qui viennent en perturbateurs.
cela dit leurs propos intempestifs sont l'occasion de rappeler des vérités premières que parfois nous avons oubliées
je les traite comme les mouches du coche qui viennent nous stimuler
yom tov
Gérard élie et Jacqueline...vous voulez que les gens soient cloner comme vous pour qu'ils vous plaisent, vous me faites rigoler c'est de l'intolérance à l'état pur, il faut accepter des points de vue différents mais vous, vous faites preuve d'une intolérance sans égale.
Pour ce qui est de Bernard quand on négocie dos au mur, quand on est pris par la gorge, quand on vous dit que c'est ça et vous devez accepter ça s'appelle une résolution imposée même si on essaye de la maquiller.
De nos jours c'est pire vous avez un état qui veut juste gagner le temps, il le montre, de gauche comme de droite, et là vous avez "Monsieur paix" Natanyahou qui veut juste faire passer les jours aussi, c'est vous êtes honnête dites le, vous avez un premier ministre qui ne veut pas la paix, il parle d'une paix économique, à tomber par terre, une paix économique via blocus peut être, il dit n'importe quoi et vous le savez alors reconnaissez le, c'est tellement évident.
Ryad d'Alger.
ze10ry@yahoo.fr
c'est l'iran qui marque le jour de jerusalem,....la drection agit selon les principes que la morale et la religion REPROUVENT la je comprendrais mieux.quant a la pedophilie des pretres il y a londtemps que nous connaissons cela,au canada ou j'ai vecu 15 années des affaires de pedophilie ressurgissent depuis plus de 40 ans sur des orphelins et gamins confiés a l'eglise,recemment aux USA aussi,mais toutes ces affaires s'eteignent comme par enchantement.L'eglise a été et reste le fleau de l'humanité,notament avec maintenant la cerise sur le gateau le panzerpape comme vous l'appelez.quant aux muslims,c'est la derniere roue du carrosse qui est prete a se detacher.
a bernard, il vaut mieux ne pas les traiter du tout,et le mepris et de mise en ce qui concerne ces MAMOTRUS
yom tov a tous
Encore une liste !!!!
SVP : ignorez moi donc mais de grâce arrêter la médisance.