English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Implantations: Israël va proposer un compromis à Washington, selon des responsables israéliens

Implantations: Israël va proposer un compromis à Washington, selon des responsables israéliens - © JournalMetro.com

JERUSALEM - Le gouvernement israélien est prêt à démanteler dans les prochaines semaines près d'une vingtaine d'avant-postes sauvages de colons juifs en Cisjordanie si l'administration américaine lève ses objections à la poursuite des constructions dans les implantations autorisées existantes, selon des responsables israéliens.

28 commentaires
Il fallait lire: mettre sauvagement fin aux "colonies"
Envoyé par Y?ochoua - le Dimanche 24 Mai 2009 à 14:59
J'y crois pas franchement...ça dure depuis la nuit des temps.

Ryad
Envoyé par Ryad_001 - le Dimanche 24 Mai 2009 à 15:57
Et encore un "à peu près" dans la notion du temps, révélateur des posts de ryad, toujours présent, malheureusement, d'après ce que je constate..

"Depuis la nuit des temps", selon môssieur ryad, signifierait que les implantations des colonies israéliennes existeraient depuis des millénaires... No comment....

On voit, une fois de plus, comment on peut déformer ainsi la réalité, et propager des informations mensongères en toute impunité, et en ajouter encore une couche contre Israêl.

Mais tous ceux qui veulent démolir et détruire Israêl seront les premiers détruits, à commencer par les colporteurs de ragots déformés et déformants....A M E N.

Et toujours, HAM ISRAEL HAYE.
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 25 Mai 2009 à 07:03
viviane ne vous fatiguez pas avec cet ab. de ryad ignorez le, il ne vaut pas la peine qu on lui prete attention!!!!
mathan vilanai est un travailliste, qui avec son complice barak on perdu toute notion de securite.
si on parle de colonies il faut parler de toutes ces villes arabes sur notre territoire ce sont eux les colons pas nous.
barak a detruit une implantation la semaine derniere sans l accord du gouvernement et pour plaire a hussein obama.les travaillistes n ont rien a faire au gouvenement.dehors En colère !
Envoyé par Laurence_005 - le Lundi 25 Mai 2009 à 15:31
Chère Viviane, je suis ravie de vous retrouver, si vous saviez le nombre de fois où j'ai regretté que vous ne soyez pas là pour planter votre HAM ISRAEL HAY.!!!!! Ryad avait disparu depuis quelques jours, mais le revoilà pour nous sortir une belle bourde!!! "les colonies sauvages" en Cisjordanie "occupée" existent parait il, depuis la nuit des temps!!!!! Non, Ryad, la" Cisjordanie" s'appelle en fait Judée Samarie, elle existe, en effet, depuis la nuit des temps, et si vous avez un tant soit peu de jugeotte, vous verrez que d'après le nom de cette terre, ses habitants étaient Juifs!!!! l'occupant, à présent, n'est donc pas celui qu'on pense!!!!!
Envoyé par Claude_006 - le Lundi 25 Mai 2009 à 15:34
Merci à tous et toutes de votre accueil si chaleureux à l'occasion de mon retour sur le site.

Les HAM ISRAEL HAYE vont refleurir et seront flanqués sur les yeux de tous ceux qui nous jalousent......
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 25 Mai 2009 à 15:55
Partager la mosquée d'Omar

La mosquée d'Omar est construite sur l'emplacement de l'ancien temple. Les musulmans l'ont construite au VIIème siècle dans une ville encore majoritairement juive. Il faut donc partager la mosquée d'Omar afin de permettre aux juifs de se rendre sur ce qui tait l'emplacement du temple. A titre d'exemple, les chretiens peuvent prier dans la mosquée des omeyades à damas , construite sur une ancienne eglise qui renferme le tombeau de jean baptiste
Envoyé par Olivier_008 - le Mercredi 27 Mai 2009 à 00:47
A Viviane et ses amis

Dès qu'une personne ne pense pas comme vous vous commencez à dire n'importe quoi à croire que vous détenez la vérité du monde.

Ryad.
Envoyé par Ryad_001 - le Mercredi 27 Mai 2009 à 00:48
je n'ai rien entendu de tel aux infos en ISRAEL ! si cela est vrai, mon gouvernement est mal barre car la il y aura du GRABUGE !!! sommes-nous un pays du tiers monde ? une dominion americaine pour que nathanyahou accepte les " ordres " de n'importe quelle nation que ce soit ?


1 Au chef des chantres. D’après Chouchân Edouth. Mikhtam de David, poème didactique, 2 à l’occasion de sa guerre avec les Syriens de Çoba, lorsque Joab, à son retour, défit Edom dans la vallée du Sel, lui tuant douze mille hommes. 3 O Dieu, tu nous as délaissés, tu as fait brèche parmi nous, tu t’es irrité: puisses-tu réparer nos pertes! 4 Tu as fait trembler le pays, tu y as ouvert des crevasses; restaure ses ruines, car il vacille. 5 Tu en as fait voir de dures à ton peuple, tu nous as forcés de boire un vin de vertige: 6 puisses-tu donner à tes adorateurs une bannière, pour s’y rallier au nom de la vérité. Sélah! 7 Afin que tes bien-aimés échappent au danger, secours-nous avec ta droite, et exauce-moi! 8 L’Eternel l’a annoncé en son sanctuaire: "Je triompherai, je veux m’adjuger Sichem, mesurer au cordeau la vallée de Souccot. 9 A moi Galaad! à moi Manassé! Ephraïm " est la puissante sauvegarde de ma tête, Juda est mon sceptre. 10 Moab est le bassin où je me lave; sur Edom, " je jette ma sandale. Chante donc victoire contre moi, pays des Philistins ! 11 Qui me conduira à la ville forte? Qui saura me mener jusqu'à Edom? 12 Ne sera-ce pas toi, ô Dieu, toi qui nous avais délaissés, qui ne faisais plus campagne avec nos armées? 13 Prête-nous secours contre l'adversaire, puisque trompeuse est l'aide de l'homme. 14 Avec Dieu nous ferons des prouesses: c'est lui qui écrasera nos ennemis.
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Mercredi 27 Mai 2009 à 04:37
1 Au chef des chantres; sur Mahalat. Maskîl de David. 2 L’impie a dit en son cœur: "Il n’est point de Dieu!" On est corrompu, on commet des actes odieux; personne ne fait le bien. 3 Dieu, du haut du ciel, regarde les hommes, pour voir s’il en est de bien inspirés, recherchant Dieu. 4 Tous ils ont dévié, ensemble ils sont pervertis; personne n’agit bien, pas même un seul. 5 Ah! ils s’en ressentiront, tous ces ouvriers d’iniquité, qui dévorent mon peuple comme on mange du pain, et n’invoquent point Dieu. 6 Là même ils seront saisis d’effroi, où il n’y a pas lieu de s’effrayer; car Dieu disperse les membres de ceux qui t’assiègent. Tu les couvres de honte, Dieu les ayant rejetés. 7 Ah! puisse venir de Sion le salut d’Israël! Quand Dieu ramènera les captifs de son peuple, Jacob jubilera, Israël sera dans la joie.
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Mercredi 27 Mai 2009 à 04:50
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 52 minutes