|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientObama croit des progrès possibles entre Israël et Palestiniens- Le président américain Barack Obama s'est dit jeudi "confiant" dans la possibilité de progrès vers la paix entre Israéliens et Palestiniens, lors de ses premiers entretiens avec le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas à la Maison Blanche.Barack Obama recevait pour la première fois... -
Articles connexes
78 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Times of Israel
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 3 heures - Torah-Box
Il y a 3 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 41 minutes
Yehudit
FAIRE DE "l'info" intox pour VENDRE LEURS TORCHONS. JERUSALEM EST LA CAPITALE D'ISRAEL ET E RESTERA A JAMAIS AMEN. LES ARABES PALESTINIENS ONT DEJA 2 CAPITALES RAMALLAH ET GAZA
JERUSALEM N'A JAMAIS ETE UNE CAPITALE ARABE. LES JUIFS SONT AUSSI DES PALESTINIENS CAR PALESTINE DONNE PAR LES ROMAINS A CETTE COLONIE JUIVE. ALORS CESSONS LES ANTALONNADES ET
LES "scoops" mensongers.
Je n'ai jamais compris l'enthousiasme qui c'est produit suite a l'élection d'Obama (je parle bien entendu de l'enthousiasme des juifs américains)
Tout ca été prévisible, je ne m'attendais a rien d'autre!!
Ce qu'on apprend dans ca jeunesse reste profondément encré en nous, il suffi de voir la biographie d'Obama pour tout comprendre!!
Merci de m'avoir couper ma réponse, elle était vraiment génante d'avoir révéler un petit scoop ???????.
MARCO ET CLAUDE,
Si vous crois faire mieux que ARICK, BEGUIN ou BIBI, GOLDA MEÏR OU D. BEN GOURION OU RABIN? IL FAUT QUE Tvous soyez , SOIS RESIDENT DE CE PAYS, avant de critiqué ,Pierre ou Paul, nous ne somment pas à leurs places,nous ne vivons pas le même STRESSE QUE SUBISSENT CES GENS LA? IL FAUT CONNAITRE ISRAËL est y vivre? FAIRE SON DEVOIR MILITAIRE, participer à son épanouissement et dévellopement. Bref nous qui vivions en FRANCE, nous ne voyons qu'une Facette, et de surplus les Médias non OBJECTIFS ENVERS ISRAËL.
Donc facile de critiquer l'un ou l'autre, NON , je ne suis pas d'accord avec vous tous. SHALOM SIMON