|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientDans le communiqué officiel publié jeudi après-midi par le bureau du Premier ministre, le gouvernement israélien formule le voeu que « l'important discours du président Barack Obama au Caire ouvrira une nouvelle ère de réconciliation entre le m« Israël est engagé dans le processus de paix et il contribuera à l'élargissement du cercle des pays qui voudront vivre en paix avec lui, tout en prenant en considération ses intérêts, notamment dans le domaine de la sécurité », lisait-on encore dans ce communiqué. Articles connexes
30 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 27 minutes - Le Monde diplomatique
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Times of Israel
1 Juin 2025 - Le Figaro
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 28 minutes
Sabbat chalom à tous Gerard David
C'est là où le bât blesse du fait du manque d'expérience politique et sûrement des maznipulations/intimidations muzz auxquelles ledit hussein est sûrement confronté.
HAM ISRAEL HAYE (pour apporter un peu plus de clarté l'obscurantisme ambiant)
Voir video
http://www.liveleak.com/view?i=8ca_1244063181
Quelle humiliation pour l’homme le plus puissant du monde.
Il n’a pas fallu longtemps pour qu’il se rende compte que le
monde muzz n’a aucune ampathie,aucune reconnaissance,aucun
desir de paix équitable.
Cela n'a pas empêché hussein obama de se "prosterner" devant leur représentant. Comme signe d'allégeance, on ne peut pas faire mieux, n'est-ce-pas? Vous comprenez bien pourquoi les israéliens et les juifs en général, ont de bonnes raisons de ne pas faire confiance à un tel pantin???
Chalom à vous et aux vôtres, et HAM ISRAEL HAYE
Pierre votre histoire est tellement vrai et le sera toujours malheureusement, je m'attendais pas à cette chute "J'ai l'impression de parler à un mur !
Obama lui aussi parle à un mur, pas le même c'est sur, le sien donne des claques et le nôtre donne de la douceur, la foi, de l'espoir, du courage, de l'amour et l'envie de vivre.
Buth we Jew's,we have another Dream!!!! Our Dream,its Erets-Israel!!!!!
Pierre . (Je n'ai toujours pas saisi pourquoi on m'a fait sauté ces deux phrases ) Amitiés.